"Dropped" de TF1

8 réponses
Marie-L
La liste des victimes

Trois sportifs :
Florence Arthaud, Camille Muffat, Alexis Vastine.

Cinq membres de l'équipe de l'émission :
Laurent Sbasnik, Lucie Mei-Dalby, Volodia Guinard, Brice Guilbert,
Edouard Gilles.

Deux pilotes d'hélicoptères :
Juan Carlos Castillo, Roberto Abate.

--
Marie-L

8 réponses

Le General Canard (Franco)
Marie-L faisait valoir sa science:

La liste des victimes

Des acteurs ?
Marie-L
Bonjour, Le General Canard (Franco)! Je réponds à votre message
<mdm3iu$1lu$ :

Des acteurs ?

Deux hélicoptères venaient de décoller d'un terrain de football à Villa
Castelli, dans la province argentine de La Rioja (au nord-ouest du
pays) quand ils se sont heurtés. "Apparemment, les deux hélicoptères se
sont heurtés en plein tournage. Il n'y a pas de survivant. On ne sait
pas à quoi est due la collision, les conditions climatiques étaient
bonnes" en cette fin d'été austral en Argentine, a dit à l'Agence
France-Presse un porte-parole de la province de La Rioja, Horacio
Alarcon. Après l'accident en plein vol survenu vers 17h00 locales, les
deux hélicoptères gisaient au sol, en flammes, selon les premières
images diffusées sur les réseaux sociaux.

Les deux hélicoptères avaient été prêtés par les autorités locales pour
la production de ce programme télévisé. Selon la radio locale Fenix,
dans chacun des appareils voyageaient cinq personnes (quatre Français
et un pilote argentin).

--
Marie-L
Bali Balo
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
La liste des victimes

BINGO !
Duboudin mouille sa culotte.
Enfin un malheur à annoncer LA PREMIÈRE ! Ouf, c'est une belle journée qui
commence.
Allez, reprends donc quelques nouilles dans ton café, va, ça s'arrose !
Baptiste
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

La liste des victimes
Trois sportifs :
Deux pilotes d'hélicoptères :

voilà ce que ça coûte de faire des émissions de merde !!!!
avec kokolanta, c'était pareil !........ que de la merde !........
manny rivers
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

La liste des victimes

Trois sportifs :
Florence Arthaud, Camille Muffat, Alexis Vastine.

Cinq membres de l'équipe de l'émission :
Laurent Sbasnik, Lucie Mei-Dalby, Volodia Guinard, Brice Guilbert, Edouard
Gilles.

Deux pilotes d'hélicoptères :
Juan Carlos Castillo, Roberto Abate.

un pilote de rallye :
thierry sabine

un chanteur :
daniel balavoine

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Bali Balo
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
La liste des victimes

BINGO !
Duboudin mouille sa culotte.
Enfin un malheur à annoncer LA PREMIÈRE ! Ouf, c'est une belle journée qui
commence.
Allez, reprends donc quelques nouilles dans ton café, et le café, bien noir,
va, ça s'arrose !
Le General Canard (Franco)
"Bali Balo" faisait valoir sa science:

Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
> La liste des victimes

BINGO !
Duboudin mouille sa culotte.
Enfin un malheur à annoncer LA PREMIÈRE ! Ouf, c'est une belle
journée qui commence.
Allez, reprends donc quelques nouilles dans ton café, et le café,
bien noir, va, ça s'arrose !

Je me disais aussi, elle a fais vite.

--
Le General Canard (Franco)
Marie-L faisait valoir sa science:

La liste des victimes

Trois sportifs :
Florence Arthaud, Camille Muffat, Alexis Vastine.

Cinq membres de l'équipe de l'émission :
Laurent Sbasnik, Lucie Mei-Dalby, Volodia Guinard, Brice Guilbert,
Edouard Gilles.

Deux pilotes d'hélicoptères :
Juan Carlos Castillo, Roberto Abate.

--
Marie-L

Le plus grand drame de la télé-réalité, tf1 tue plus /mieux.