DRW et liens

5 réponses
alain letrange
Bonsoir,

Dreamweaver semble stocker qq part les liens entre les différents fichiers
d'un site. C'est sans doute bien utile si on passe tjs par ce logiciel mais
si on intervient sur le site sans passer par DRW, je crois que ça finit par
compliquer sérieusement la gestion des pages.
Des fichiers supprimés depuis l'explorateur sont signalés comme existant
encore par exemple.
Je me demande si ce ne sont pas les nombreuses modifs de ce genre qui font
que mon DRW met bcp de temps à démarrer...
Y a-t-il un moyen de réactualiser l'arborescence du site que DRW doit cacher
qqpart ?
Merci

alain

5 réponses

Peter Pan
alain letrange a écrit :
Y a-t-il un moyen de réactualiser l'arborescence du site que DRW doit cacher
qqpart ?

Menu "Site/Recréer le cache du site"
Normalement DW modifie le cache en fonction de tes actions (DW 4 ou MX)
sauf si tu opères sur divers logiciels.

--
Pierre
http://www.1966.fr/
alain letrange
"Peter Pan" a écrit dans le message de news:
42123cfd$0$5222$
alain letrange a écrit :
Y a-t-il un moyen de réactualiser l'arborescence du site que DRW doit
cacher qqpart ?

Menu "Site/Recréer le cache du site"
Normalement DW modifie le cache en fonction de tes actions (DW 4 ou MX)
sauf si tu opères sur divers logiciels.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Merci, je vais essayer cela. Mon site est vieux et a été bidouillé avec pas
mal de logiciels ! A ce propos, il y a tjs comme meta name generator "adobe
pagemil" parfois, "frontpageexpress" ailleurs, alors que ces pages ont été
retouchées avec DRW ou directement ds le code sur le bloc notes...C'est
grave docteur ??? :-)
Bonne nuit

alain
ASM
alain letrange a ecrit :

A ce propos, il y a tjs comme meta name generator "adobe
pagemil" parfois, "frontpageexpress" ailleurs, alors que ces pages ont été
retouchées avec DRW ou directement ds le code sur le bloc notes...C'est
grave docteur ??? :-)

Aque Oui ! c'est grâve !

Déjà DW ça peut être pas trop top, mais excusable
(je déteste les MacroMerdages !)

Mais continuer la pub pour les 2 autres
ce n'est vraiment pas rendre service au Web.

--
*******************************************************
Stéphane MORIAUX et son vieux Mac
*******************************************************
alain letrange
"ASM" a écrit dans le message de news:

alain letrange a ecrit :

A ce propos, il y a tjs comme meta name generator "adobe
pagemil" parfois, "frontpageexpress" ailleurs, alors que ces pages ont
été
retouchées avec DRW ou directement ds le code sur le bloc notes...C'est
grave docteur ??? :-)

Aque Oui ! c'est grâve !

Aqueux c'est grave ? même avec de l'eau ferrigineuse ? :-))

Sérieusement, si je vire ces lignes, ça allège la page seulement, donc c'est
tout bon ??? ou les navigateurs vont se prendre les pieds ds le tapis ???
(enfin, avec mon mélange, s'ils sont susceptibles, ils doivent déjà ramer !)
--
Alain

(enlever le x.)
Mon village en Haute-Soule (loisirs, fleurs...) : http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
Ludovic LE MOAL
alain letrange nous a schtroumpfé :

Sérieusement, si je vire ces lignes, ça allège la page seulement, donc
c'est tout bon ??? ou les navigateurs vont se prendre les pieds ds le
tapis ??? (enfin, avec mon mélange, s'ils sont susceptibles, ils
doivent déjà ramer !)

Tu peux les virer sans problème, ça n'influe en rien sur l'affichage.
--
Ludovic LE MOAL