DSK et droit à l'image

dmkgbt
Bonjour,

Le Monde et d'autres medias déconnent : ils ont publié des photos de DSK
menotté or, selon l'article 92 de la loi du 15 juin 2000 sur la
protection de la présomption d'innocence et les droits des victimes, est
punie :
« Lorsqu'elle est réalisée sans l'accord de l'intéressé, la diffusion,
par quelque moyen que ce soit et quel qu'en soit le support, de l'image
d'une personne identifiée ou identifiable mise en cause à l'occasion
d'une procédure pénale mais n'ayant pas fait l'objet d'un jugement de
condamnation et faisant apparaître, soit que cette personne porte des
menottes ou entraves, soit qu'elle est placée en détention provisoire »

A moins que DSK ait donné son consentement ( ce dont je doute
fortement), je compte bien qu'il va attaquer tous ceux qui ont publié ou
reprennent la publication de ces photos.

jr
Le 19/05/2011 08:51, Dominique Gobeaut a écrit :

Le contrat de séparation de biens n'est pas fait pour les chiens et DSK
gagne suffisamment à titre personnel pour ne pas avoir besoin de la
fortune de son épouse.

Bon ben lisez un peu la presse. Leur paradis au Maroc est payé par
madame, l'appart place des Vosges est à madame, l'appartement aux USA
est payé par madame, ses bureaux de campagne en France sont payés par
madame. C'est madame qui a proposé de payer le million de caution.

Ce qui prouve bien que c'est Madame qui a l'argent, qu'elle fait ce
qu'elle veut de cet argent et qu'elle aime son mari.

Vous disiez "pas besoin de la fortune de son épouse". Le fait est que
si. Les faits ont la désagréable propriété d'être là.

Il y a à peu près la même situation chez les Badinter, d'ailleurs.

Et en quoi le couple Badinter est-il concerné par le droit à l'image de
DSK ?

Nous parlons de mariage entre zom politique et héritière méga-fortunée.
Il y a Sarko aussi, mais la disproportion a une moindre mesure ce me
semble.

Je cherche le rapport entre le couple Badinter et le couple Strauss-Kahn
dans cette affaire et, à part qu'ils ne sont pas corses, je ne le trouve
pas.

Pouvez-vous préciser la relation que vous faites entre ces deux couples?

Bien entendu. Les yeux magnifiques des deux épouses. C'est assez rare
pour être signalé.

--
jr
http://www.youtube.com/watch?v=y53IXAo9Pq0&NR=1
jr
Le 19/05/2011 09:16, Tardigradus a écrit :

Dominique Gobeaut wrote:

D'autant plus que c'est DEUX fellations qu'elle aurait eté obligée de
faire, jusqu'à recracher le sperme...

Deux fellations ? J'ai lu (ou entendu) qu'il l'aurait aussi sodomisée !

Faux-ami. <news:4dd130dc$0$4764$

--
jr
http://www.youtube.com/watch?v=y53IXAo9Pq0&NR=1
patrick.1200RTcazaux
jr wrote:

Je ne sais pas utiliser ce truc-là.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
jr

http://al.howardknight.net/msgid.cgi?STYPE=msgid&MSGI=%3C4dd130dc%240%244764%%3E

--
jr
http://www.youtube.com/watch?v=y53IXAo9Pq0&NR=1
Pas de From
Bonjour,

Tardigradus

jr wrote:

Je ne sais pas utiliser ce truc-là .

En général les newsreaders qui ne savent pas lire ce format utilisent
l'autre format :

<4dd130dc$0$4764$

On peut donc facilement éditer le M-ID pour lui donner le bon format
puis sauver l'article édité dans "brouillon" pour pouvoir ensuite
cliquer dessus et lire ce à quoi il renvoie.
(L'inverse est évidemment possible pour les utilisateurs de OE qui ne
sait pas lire le second format ou plutôt qui croit être en présence
d'une adresse mail)

Sinon il y a la solution donnée par jr d'aller sur howard mais c'est plus long
et laborieux. (sauf pour les articles anciens et en XNAY oeuf corse :>[] )

patrick.1200RTcazaux
Pas de From wrote:

> Je ne sais pas utiliser ce truc-là .

En général les newsreaders qui ne savent pas lire ce format utilisent
l'autre format :

<4dd130dc$0$4764$

Merci, mais ça ne me dit toujours pas comment l'utiliser. Mon news
reader est MacSoup.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
jr
Le 19/05/2011 10:52, Tardigradus a écrit :
Pas de From wrote:

[...]

Au pire, vous allez sur http://al.howardknight.net et vous recopiez le
mid dans la fenêtre.

Ou sur
http://groups.google.com/advanced_search
tout en bas. Mais il faut enlever les <>.

--
jr
http://www.youtube.com/watch?v=y53IXAo9Pq0&NR=1
Thalie
Le 19/05/11, jr a supposé :
Le 19/05/2011 10:52, Tardigradus a écrit :

MERCI DE TROUVER UN AUTRE FORUM POUR VOS DISCUSSIONS DE COMPTOIR.
Marc Lepetit
jr a écrit :

En toute séparation. DSK gagne bien sa vie mais madame compte les
euros sur 9 chiffres. Il y a à peu près la même situation chez les
Badinter, d'ailleurs.

C'est pas comme Audrey Pulvar et Montebourg.
Pas de From
Bonjour,

Tardigradus

Pas de From wrote:

> [...]

l'autre format :

<4dd130dc$0$4764$

Merci, mais ça ne me dit toujours pas comment l'utiliser. Mon news

Ben par exemple, sur le second M-ID qui est situé juste au dessus, vous vous
positionnez dessus avec le pointeur de la souris et vous cliquez au moins une
fois ; ça ouvre, en lecture, l'article qui correspond au M-ID.

Enfin ça c'est la procédure utilisée par la grande majorité des newsreaders
et je ne pense pas que MacSoup échappe à la règle.

Ah on me souffle que sur les Macs ils n'ont pas encore découvert les souris
mais ça doit être un hoax.