dsl valley

2 réponses
bahn po
" bonjour ici neuf teleco, heu neuf-sfr, vous avez récemment utilisé le
site dslvalley pour tester votre ligne téléphonique et je vous appel
pour vous proposer les offres de (blablabla accent chinois) "

- pas le temps, au revoir.

Si vous laissez un No de téléphone sur le site www.dslvalley.com, il
sera dans un fichier commercial et forcement vendu.

Donc, pour faire chier votre voisin, faites tester sa ligne.

2 réponses

Aurelgadjo
bahn po a écrit :
" bonjour ici neuf teleco, heu neuf-sfr, vous avez récemment utilisé le
site dslvalley pour tester votre ligne téléphonique et je vous appel
pour vous proposer les offres de (blablabla accent chinois) "

- pas le temps, au revoir.

Si vous laissez un No de téléphone sur le site www.dslvalley.com, il
sera dans un fichier commercial et forcement vendu.

Donc, pour faire chier votre voisin, faites tester sa ligne.

t'as coché la petite case qui va bien ?
bahn po
Aurelgadjo a pensé très fort :

t'as coché la petite case qui va bien ?

Non pas coché le "Je désire obtenir un contact personnalisé avec une
conseillère en ADSL." En plus je suis surtout client de degrouptest,
pas souvenir d'avoir utilisé dslvalley.