DSLtest - V 2.0.0.4

GREENHORN
Bonjour à *Toutes* et *Tous*

La nouvelle version de *DSLtest* est disponible ici :
http://www.orange.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1145.asp

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
Il se trouve que Sniper a formulé :
GREENHORN a pensé très fort :

La nouvelle version de *DSLtest* est disponible ici :

Ne concerne que les abonnés Orange...

Bonjour *Sniper*

Oui, je l'entendais bien comme cela : une simple info, sans plus, pour
ceux qui seraient [éventuellement !] intéressés.

--
Cordialement
GREENHORN

JessyDuce
GREENHORN a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonjour
Merci pour l'info.
Mais dommage qu'orange ne juge pas utile d'accompagner
toute nouvelle version de quelques lignes decrivant
ce qui a changé ...
Par ailleurs quelques explications, a minima sur les résultats
du test qui ne sont pas dans les normes, seraient
les bienvenues ....