DSLtest Version 2006 et virus ?

5 réponses
Paul
Bonjour
Ce matin aprés utilisation de DSLtest 2006 réveil de mon anti-virus me
signalant 2 virus xxx.zzz dans l'application.
"Une bonne solution pour les FAI de ne plus s'emmerder avec les clients
chiants"
qq peut-il me confirmer ce problème.
"Antivirus Avast"

merci ! ! !

5 réponses

gérard
bonjour
j'ai téléchargé de programme et rien d'anormal AVAST ne me signale rien..
Cordialement
Gérard
sebastien
On 24 nov, 17:04, "gérard" wrote:
bonjour
j'ai téléchargé de programme et rien d'anormal AVAST ne me signale r ien..
Cordialement
Gérard

mon dieu nouvelle version de ce truc ? il y a quelques mois c'etait
pas une version 2005 ?

Paul
a écrit dans le message de news:

On 24 nov, 17:04, "gérard" wrote:
bonjour
j'ai téléchargé de programme et rien d'anormal AVAST ne me signale rien..
Cordialement
Gérard

mon dieu nouvelle version de ce truc ? il y a quelques mois c'etait
pas une version 2005 ?

Hello
Ok merci mais je n'ose plus le télécharger, je vais encore attendre un peu
avec ces FAI tout est possible

Merci

jeveuxpas
Le 27/11/2007, Paul a supposé :
a écrit dans le message de news:

On 24 nov, 17:04, "gérard" wrote:
bonjour
j'ai téléchargé de programme et rien d'anormal AVAST ne me signale rien..
Cordialement
Gérard

mon dieu nouvelle version de ce truc ? il y a quelques mois c'etait
pas une version 2005 ?

Hello
Ok merci mais je n'ose plus le télécharger, je vais encore attendre un peu
avec ces FAI tout est possible

Merci

Souvent c'est a cause du moteur de l'antivirus qui n'est pas à
jour(j'ai bien dit le moteur et non les signatures) Cela peut provoquer
des alarmes à tort. Il faut vérifier l'existence de patchs pour le
moteur

Paul
"jeveuxpas" a écrit dans le message de news:

Le 27/11/2007, Paul a supposé :
a écrit dans le message de news:

On 24 nov, 17:04, "gérard" wrote:
bonjour
j'ai téléchargé de programme et rien d'anormal AVAST ne me signale
rien..
Cordialement
Gérard

mon dieu nouvelle version de ce truc ? il y a quelques mois c'etait
pas une version 2005 ?

Hello
Ok merci mais je n'ose plus le télécharger, je vais encore attendre un
peu avec ces FAI tout est possible

Merci

Souvent c'est a cause du moteur de l'antivirus qui n'est pas à jour(j'ai
bien dit le moteur et non les signatures) Cela peut provoquer des alarmes
à tort. Il faut vérifier l'existence de patchs pour le moteur

Bonsoir, j'ai rechargé le fichier puis lancé RAS ce soir. Une fausse
alerte....
Vérif. faite avec AVAST et NORTON IS 2007 et oui ......
Bye, Paul