DSLtest Version 2006 et virus ?

Paul
Bonjour
Ce matin aprés utilisation de DSLtest 2006 réveil de mon anti-virus me
signalant 2 virus xxx.zzz dans l'application.
"Une bonne solution pour les FAI de ne plus s'emmerder avec les clients
chiants"
qq peut-il me confirmer ce problème.
"Antivirus Avast"

merci ! ! !

gérard
bonjour
j'ai téléchargé de programme et rien d'anormal AVAST ne me signale rien..
Cordialement
Gérard
sebastien
On 24 nov, 17:04, "gérard" wrote:
bonjour
j'ai téléchargé de programme et rien d'anormal AVAST ne me signale r ien..
Cordialement
Gérard

mon dieu nouvelle version de ce truc ? il y a quelques mois c'etait
pas une version 2005 ?

Paul
a écrit dans le message de news:

On 24 nov, 17:04, "gérard" wrote:
[...]

Hello
Ok merci mais je n'ose plus le télécharger, je vais encore attendre un peu
avec ces FAI tout est possible

jeveuxpas
Le 27/11/2007, Paul a supposé :

On 24 nov, 17:04, "gérard" wrote:
[...]

Merci

Souvent c'est a cause du moteur de l'antivirus qui n'est pas à
jour(j'ai bien dit le moteur et non les signatures) Cela peut provoquer
des alarmes à tort. Il faut vérifier l'existence de patchs pour le
moteur

Paul

Le 27/11/2007, Paul a supposé :

On 24 nov, 17:04, "gérard" wrote:
[...]

Bonsoir, j'ai rechargé le fichier puis lancé RAS ce soir. Une fausse
alerte....
Vérif. faite avec AVAST et NORTON IS 2007 et oui ......
Bye, Paul