Dtagrid, Tri et couleur

fabrice
Bonsoir à tous

Je cherche à mettre en oeuvre une coleur spécifique dans un Datagrid pour la
colonne triée.
J'essaye d'uiliser la propriété OnItemDataBound mais je n'arrive pas à
obtenir dynamiquement la référence de la colonne triée.

Private Sub MyDataGrid_ItemDataBound(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.Web.UI.WebControls.DataGridItemEventArgs)
If e.Item.ItemType = ListItemType.Header Then
e.Item.Cells(0).ForeColor = System.Drawing.Color.Red --> me met
en rouge la cellule mai il n y a rien de dynamique.
end if
End Sub

J'ai essayé également par une autre voie, avec la fonction qui est à la base
du tri.

Sub SortCommand_OnClick(Source As Object, E As DataGridSortCommandEventArgs)

et ici je voulais mettre

Si E.SortExpression = "tri1" alors
cellule Header tri1 en rouge
elseif ...

end if

BindData()
End Sub

Comment fixer en code la couleur d"une cellule d'un datagrid

quelqu un a til déja pratiqué cela.

merci
fabrice

Norm
un mix de tes 2 facons.
1) dans le sort tu gardes quelle colonne est trié dans une variable
2) dans le item databound tu testes cette variable et affectes la couleur à
la bonne colonne.