DTE et ajout de référence à un projet

3 réponses
Christophe
Bonjour, je prépare un essai de logiciel doté de plug-ins.
Pour cela le programme doit ajouter les DLL qui seront stocké dans une
directory spécifique mais pour que mon soft les utilisent il faut qu'il
puissent ajouter la DLL aux références du soft. Le logiciel sera donc
compiler et devra charger les DLL (ajout momentané des références).

Pour cela j'ai chercher depuis 2 jours à utiliser l'objet DTE avec EnvDTE et
VSLangProj, mais je suis pas sûr d'être parti dans la bonne voie.

Auriez-vous des idées car désormais je suis fasse à un mur ou je n'arrive
que à trouver dans le DTE instancier : lenvironnement de développement.

MErci d'avance
Chris

3 réponses

Fred
Dans : news:,
Christophe disait :
Bonjour, je prépare un essai de logiciel doté de plug-ins.
Pour cela le programme doit ajouter les DLL qui seront stocké dans une
directory spécifique mais pour que mon soft les utilisent il faut
qu'il puissent ajouter la DLL aux références du soft. Le logiciel
sera donc compiler et devra charger les DLL (ajout momentané des
références).

Bonjour,

Pas sûr d'avoir bien compris mais peut-être une piste ici :
http://www.techheadbrothers.com/Articles.aspx/developpement-hosts-plugins-dotnet-travers-exemple-simple

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)
Christophe
Salut, merci de cette réponse enfin une réponse parmis les x forum visiter, lol

Je suis donc en train de travailler dessus, enfin surtout conversion C# en
VB, je te confirmerais le bon fonctionnement dès que j'aurais fait cela.

MErci bcq

"Fred" a écrit :

Dans : news:,
Christophe disait :
> Bonjour, je prépare un essai de logiciel doté de plug-ins.
> Pour cela le programme doit ajouter les DLL qui seront stocké dans une
> directory spécifique mais pour que mon soft les utilisent il faut
> qu'il puissent ajouter la DLL aux références du soft. Le logiciel
> sera donc compiler et devra charger les DLL (ajout momentané des
> références).

Bonjour,

Pas sûr d'avoir bien compris mais peut-être une piste ici :
http://www.techheadbrothers.com/Articles.aspx/developpement-hosts-plugins-dotnet-travers-exemple-simple

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

Christophe BOULAS
J'ai donc commencer à étudier le truc et effectivement cela répond bien à ce
que je recherchais, merci infiniment !

--
Christophe BOULAS
Formations Informatiques & Développement logiciels pour particulier et
entreprise depuis près de 10 ans

"Fred" a écrit dans le message de
news:
Dans : news:,
Christophe disait :
Bonjour, je prépare un essai de logiciel doté de plug-ins.
Pour cela le programme doit ajouter les DLL qui seront stocké dans une
directory spécifique mais pour que mon soft les utilisent il faut
qu'il puissent ajouter la DLL aux références du soft. Le logiciel
sera donc compiler et devra charger les DLL (ajout momentané des
références).

Bonjour,

Pas sûr d'avoir bien compris mais peut-être une piste ici :
http://www.techheadbrothers.com/Articles.aspx/developpement-hosts-plugins-dotnet-travers-exemple-simple

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)