DTS Générique

Catherine
Beaucoup de package son crée pour exporter des donnés depuis Oracle vers Excel.
Tous mes DTS on un fichier .ini pour les configuration d’usage PassWord,
User, output ..

Jusque la pas de problème mais j’aimerais bien que l’on puise :

1. Copier un DTS de base
2. Changer l’ini pour pointer vers le bon endroit avec les bons noms de
ficher et Query SQL
3. renommer le fichier .dts
4. Executé le DTS

Ce que j’ai maintenant c’est mes 3 fichiers de base à savoir le fichier ini
le fichier .xls et le fichier dts
Mon fichier ini contient tout le chemin du fichier export, la configuration
de la DB et la query SQL

Le seul problème c’est que si je change le tout de place comme les chemin ne
sont pas relatif il ne trouve plus les valeur de mes variables vue que le
chemin de l’ini n’est plus valable.

Quelqu'un a une idée ? Je préfèrerais ne pas utilisé de variable
d’environnement.

Merci beaucoup