DTS : Restauration depuis un .dts

3 réponses
Gislain ROCHE
Bonjour,

Je développe des lots d'import./export de fichiers textes sur un serveur
ServeurA (Serveur de développement), je les sauve dans des fichiers .dts,
mais il m'est impossible de les importer sur un ServeurB (Serveur de prod)
car les paramètres dans les objets de connexion (Text file source, Text file
destination, Microsoft OLE DB Provider for SQL Server) ne sont plus bon.

Par exemple, pour les fichiers textes en import, il m'indique par exemple
que le fichier est introuvable, et il me refuse l'ouverture du .dts dans la
MMC, il m'est donc impossible de le sauvegarder sur mon serveur de prod.

Comment puis-je faire

PS : Le serveur ServeurA n'est pas re-liable au ServeurB, ils sont
géographiquement éloignés

Merci d'avance.

Gislain ROCHE

3 réponses

bruno reiter [MVP]
crées des lots sous forme de fichier et utilises des taches propriétés
dynamiques pour les connections.

br

"Gislain ROCHE" wrote in message
news:
Bonjour,

Je développe des lots d'import./export de fichiers textes sur un serveur
ServeurA (Serveur de développement), je les sauve dans des fichiers .dts,
mais il m'est impossible de les importer sur un ServeurB (Serveur de prod)
car les paramètres dans les objets de connexion (Text file source, Text file
destination, Microsoft OLE DB Provider for SQL Server) ne sont plus bon.

Par exemple, pour les fichiers textes en import, il m'indique par exemple
que le fichier est introuvable, et il me refuse l'ouverture du .dts dans la
MMC, il m'est donc impossible de le sauvegarder sur mon serveur de prod.

Comment puis-je faire

PS : Le serveur ServeurA n'est pas re-liable au ServeurB, ils sont
géographiquement éloignés

Merci d'avance.

Gislain ROCHE

J'utilise une version 7.0 et non pas 2000, je crois que les propriétés
dynamiques ne sont dispo que sous SQL Server 2000 (Vrai / Faux ?)

Que signifie "crées des lots sous forme de fichier " ?
Je créé mes lots via la MMC, je les enregistre dans le serveur de dvlp, puis
j'en fait une copie en sauvegardant mon lot sous la forme d'un "fichier de
stockage structuré" en .dts. C'est donc ce fichier qui ne peut être relue
sur le serveur de prod !

Que faire ?

"bruno reiter [MVP]" a écrit dans le message
de news:
crées des lots sous forme de fichier et utilises des taches propriétés
dynamiques pour les connections.

br

"Gislain ROCHE" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Je développe des lots d'import./export de fichiers textes sur un serveur
> ServeurA (Serveur de développement), je les sauve dans des fichiers

.dts,
> mais il m'est impossible de les importer sur un ServeurB (Serveur de

prod)
> car les paramètres dans les objets de connexion (Text file source, Text

file
> destination, Microsoft OLE DB Provider for SQL Server) ne sont plus bon.
>
> Par exemple, pour les fichiers textes en import, il m'indique par

exemple
> que le fichier est introuvable, et il me refuse l'ouverture du .dts dans

la
> MMC, il m'est donc impossible de le sauvegarder sur mon serveur de prod.
>
> Comment puis-je faire
>
> PS : Le serveur ServeurA n'est pas re-liable au ServeurB, ils sont
> géographiquement éloignés
>
> Merci d'avance.
>
> Gislain ROCHE
>

bruno reiter [MVP]
effectivement avec sql7 on peut modifier par VB mais c'est compliqué, je ne me
souviens pas comment, il faut faire une recherche sur google
Il s'agit effectivement d'enregistrer sous forme de fichier de stockage pour
porter plus facilement.

br

"Gislain ROCHE" wrote in message
news:
J'utilise une version 7.0 et non pas 2000, je crois que les propriétés
dynamiques ne sont dispo que sous SQL Server 2000 (Vrai / Faux ?)

Que signifie "crées des lots sous forme de fichier " ?
Je créé mes lots via la MMC, je les enregistre dans le serveur de dvlp, puis
j'en fait une copie en sauvegardant mon lot sous la forme d'un "fichier de
stockage structuré" en .dts. C'est donc ce fichier qui ne peut être relue
sur le serveur de prod !

Que faire ?

"bruno reiter [MVP]" a écrit dans le message
de news:
> crées des lots sous forme de fichier et utilises des taches propriétés
> dynamiques pour les connections.
>
> br
>
> "Gislain ROCHE" wrote in message
> news:
> > Bonjour,
> >
> > Je développe des lots d'import./export de fichiers textes sur un serveur
> > ServeurA (Serveur de développement), je les sauve dans des fichiers
.dts,
> > mais il m'est impossible de les importer sur un ServeurB (Serveur de
prod)
> > car les paramètres dans les objets de connexion (Text file source, Text
file
> > destination, Microsoft OLE DB Provider for SQL Server) ne sont plus bon.
> >
> > Par exemple, pour les fichiers textes en import, il m'indique par
exemple
> > que le fichier est introuvable, et il me refuse l'ouverture du .dts dans
la
> > MMC, il m'est donc impossible de le sauvegarder sur mon serveur de prod.
> >
> > Comment puis-je faire
> >
> > PS : Le serveur ServeurA n'est pas re-liable au ServeurB, ils sont
> > géographiquement éloignés
> >
> > Merci d'avance.
> >
> > Gislain ROCHE
> >
>