dual boot vista xp puis suppression de xp

henriton
Bonjour à tous,
Je souhaite installer tout d’abord vista en dual boot .avec xp
J’ai actuellement deux partitions :
C : sur la quelle est installé le système xp
D : partition de données
Je vais donc créer à l’aide de partition magic une troisième partition D :
sur laquelle je vais installé vista.
J’ai cru comprendre que cela ne posera pas de problème.
Vista installera automatiquement le double boot.
Toutefois lorsque j’aurai fini de migrer sous vista je souhaiterais ensuite
supprimer ma partition où est installé xp donc la formater et rendre active
la partition où se trouve vista et faire en sorte que cette partition se
retrouve en premier en c :
Comment faire et est-ce possible ?
Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre ?
Avec mes remerciements.

Didier [MVP]
"henriton" a écrit dans le message de
[...]

Pas possible Vista sur D: restera en D: et le boot.ini en C:
Testez Vista si vous voulez sur une autre partition, tout les softs seront
de toute façon à réinstaller sous vista, puis, si vous êtes satisfait du
fonctionnement, faites une mise à jours de XP vers vista à condition que la
version de vista ne soit pas OEM.
Didier.