Dualboot avec Windows 98

Isabelle
Bonjour,
Ma configuration me permettait de lancer Windows 2000 ou Windows 98.
Suite à un problème (non déterminé), Windows 98 ne se lance plus.
Pour réinstaller Windows 98, faut-il le faire à partir de Windows 2000 ou
après le boot de l'ordinateur sur une disquette système?
Après réinstallation, le dualboot fonctionera-t-il toujours?
Windows 2000 sera-t-il toujours opérationnel?
Merci pour votre aide.
Isabelle.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message 4048aea6$0$293$,
Isabelle s'est ainsi exprimé :

[...]
SURTOUT PAS !!!!!!

ou après le boot de l'ordinateur sur une disquette système?
Oui, ou plus simplement en bootant depuis le CD de Win98

Après réinstallation, le dualboot fonctionera-t-il toujours?
NON

Windows 2000 sera-t-il toujours opérationnel?
OUI, mais seulement après avoir rétabli le secteur de boot de NT

Pour rétablir le multiboot :

http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#W9xpostNT
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#malheurNT

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

polycerapaterno
Salut
tu trouvera plus d'info sur le site suivant
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html
Bonne chance
Cela n'est pas du gateau
Ciao