duckduckgo en français ?

3 réponses
Pierre Frenkiel
This message is in MIME format. The first part should be readable text,
while the remaining parts are likely unreadable without MIME-aware tools.

---1463809023-1161452757-1525163592=:6779
Content-Type: text/plain; format=flowed; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: QUOTED-PRINTABLE

bonjour,
Quelqu'un connait-il un moyen de configurer duckduckgo pour qu'il donne
des r=C3=A9ponses en fran=C3=A7ais?

Cordialement,
--=20
Pierre Frenkiel
---1463809023-1161452757-1525163592=:6779--

3 réponses

raphael.poitevin
Bonjour,
Pierre Frenkiel writes:
Quelqu'un connait-il un moyen de configurer duckduckgo pour qu'il donne
des réponses en français?

https://duckduckgo.com/bang?q=!lang
--
Raphaël
bruno volpi
salut,
quand tu fais une recherche  en haut à droite de ta page click sur les
trois barres  et choisis autres paramètres.
configure duckduckgo comme tu veux
Slts
Le 01/05/2018 à 10:41, Raphaël POITEVIN a écrit :
Bonjour,
Pierre Frenkiel writes:
Quelqu'un connait-il un moyen de configurer duckduckgo pour qu'il donne
des réponses en français?

https://duckduckgo.com/bang?q=!lang
F. Dubois
Le 01/05/2018 à 10:33, Pierre Frenkiel a écrit :
bonjour,
Quelqu'un connait-il un moyen de configurer duckduckgo pour qu'il donne
des réponses en français?
Cordialement,

Bonjour, lors de l'installation dans firefox j'avais sélectionné
DDuckGo_ssl_fr
au lieu de
DuckDuckGo
dans les préférences de firefox
about:preferences#search
Les réponses sont en français par défaut et le canard me parle en français.
Voilà.
Bonne journée
Fabien