Duplicate Key in Index

Jac
Bonjour à tous,

mon fichier, à l'ouverture, sous 2003, m'envoie une fenêtre
"Information" avec pour tout message "Duplicate Key in Index". OK pour
fermer et aucun bouton d'aide. Rien dans l'aide Online.

Merci d'avance pour de l'aide OnForum...

Jac

Christophe Mathon
Bonjour Jac,

Est ce que tu a ce problème pour un fichier spécifique, ou tous les
fichiers?
Est ce que tu a le même problème avec Word, power point et autre?
Est ce que tu a le même problème avec Excel en mode sans échec (Excel /safe)
?

--
Regards
Christophe Mathon