Duplicate Key in Index

2 réponses
Jac
Bonjour à tous,

mon fichier, à l'ouverture, sous 2003, m'envoie une fenêtre
"Information" avec pour tout message "Duplicate Key in Index". OK pour
fermer et aucun bouton d'aide. Rien dans l'aide Online.

Merci d'avance pour de l'aide OnForum...

Jac

2 réponses

Christophe Mathon
Bonjour Jac,

Est ce que tu a ce problème pour un fichier spécifique, ou tous les
fichiers?
Est ce que tu a le même problème avec Word, power point et autre?
Est ce que tu a le même problème avec Excel en mode sans échec (Excel /safe)
?

--
Regards
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"Jac" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

mon fichier, à l'ouverture, sous 2003, m'envoie une fenêtre "Information"
avec pour tout message "Duplicate Key in Index". OK pour fermer et aucun
bouton d'aide. Rien dans l'aide Online.

Merci d'avance pour de l'aide OnForum...

Jac

Bonjour Christophe,

j'ai réinstallé Office et je n'ai plus rencontré le problème.

Bonjour Jac,

Est ce que tu a ce problème pour un fichier spécifique, ou tous les fichiers?
Est ce que tu a le même problème avec Word, power point et autre?
Est ce que tu a le même problème avec Excel en mode sans échec (Excel /safe)
?