dupprimer le logo de demarage.

Dan
Bonjour a tous.
J'ai une carte mere ASUS P5K
A l'allumage de mon PC un logo ASUS apparait et je voudrai le supprimer.
Qcoment faire?
D'avance merci de votre aide

Herser
Dan wrote:
Bonjour a tous.
J'ai une carte mere ASUS P5K
A l'allumage de mon PC un logo ASUS apparait et je voudrai le
supprimer. Qcoment faire?
D'avance merci de votre aide

Bonsoir
Ca se passe dans le Bios
Cherche "Full screen logo"
Mais à la place tu auras le défilement du Bios :
http://forum.zebulon.fr/demarrage-carte-mere-asus-t84831.html

Herser
Dan
merci de ton aide mais je ne trouve pas dans mon bios une ligne Full screen
logo
existe t'il un autre moyen?

"Herser" a écrit dans le message de
Dan wrote:
[...]

Coucou à toutes et à tous
>A l'allumage de mon PC un logo ASUS apparait et je voudrai le
supprimer. Qcoment faire?

Acheter une autre marque, avec un logo plus sympa ?

:-)

JJV
Coucou à toutes et à tous
>existe t'il un autre moyen?

Il faut parfois désactiver "quick boot". L'appellation diffère selon les
bios.

JJV

Dan
non blague a part ce logo cache des informations interessantes au
demaragen, s'il reconait les periferiques entre autre ,en cas de pepin c'est
utile pour faire un diagnostique et ce logo te cache l(info
si non ASUS est tres bien

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
> [...]
supprimer. Qcoment faire?

Acheter une autre marque, avec un logo plus sympa ?

Pierre TORRIS
Dan a écrit dans ce message
<news:49c16af6$0$21746$ :

[...]

Bonjour,

Quand tout va bien, on se peux se passer des infos... Bon il est vrai
que je démarre ma machine sans être devant, alors les infos... houps !

A noter que si votre carte mère supporte ASUS MyLogo3, le logo
peut-être défini par soi-même. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com