dur

7 réponses
Bercatal
Bonjour,
une petite question pour savoir s'il est possible dans l'explorateur de Win
XP d'afficher la dur

7 réponses

mOmO
Bercatal wrote:
Bonjour,
une petite question pour savoir s'il est possible dans l'explorateur
de Win XP d'afficher la dur
Le Claude
Salut,

Il faut aussi que les répertoires contenant soient en personnalisation [Musique]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bercatal" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
une petite question pour savoir s'il est possible dans l'explorateur de Win XP
d'afficher la durée des fichiers audios de type wav ou ogg. Cà ne marche que pour les
mp3, c'est curieux...
C'est très pratique quand on fait des diaporamas où le glisser-déplacer est très courant
depuis l'explorateur.
Faut-il un add-on spécial à l'explorateur ? ou une autre gestionnaire de fichiers ?
Merci d'avance

Herser
Le Claude wrote:
Salut,

Il faut aussi que les répertoires contenant soient en
personnalisation [Musique]
"Bercatal" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
une petite question pour savoir s'il est possible dans l'explorateur
de Win XP d'afficher la durée des fichiers audios de type wav ou
ogg. Cà ne marche que pour les mp3, c'est curieux...
C'est très pratique quand on fait des diaporamas où le
glisser-déplacer est très courant depuis l'explorateur.
Faut-il un add-on spécial à l'explorateur ? ou une autre
gestionnaire de fichiers ? Merci d'avance

Salut Le Claude
Malgré la personnalisation du dossier en "Musique (préférable pour les
fichiers audio et la sélection)" sic
les fichiers *.wav n'indiquent pas la durée par défaut (oui si mp3, wma
etc..), du moins chez moi.
Pour cela j'utilise, comme mOmO, dBpowerAMP :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176.html
Ce logiciel intervient dans le Shell pour donner des infos sur tout fichier
audio qu'il reconnait.
Pas les *.mid par exemple
Herser
Le Claude
Salut Herser,

Tu nous dis :
les fichiers *.wav n'indiquent pas la durée par défaut (oui si mp3, wma etc..), du moins
chez moi.

Ben ! chez moi, sous Vista Intégrale, ça marche : http://cjoint.com/?ixryFZvlIh
Ah ! L'informatique et ses mystères -:))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le Claude wrote:
Salut,

Il faut aussi que les répertoires contenant soient en
personnalisation [Musique]
"Bercatal" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
une petite question pour savoir s'il est possible dans l'explorateur
de Win XP d'afficher la durée des fichiers audios de type wav ou
ogg. Cà ne marche que pour les mp3, c'est curieux...
C'est très pratique quand on fait des diaporamas où le
glisser-déplacer est très courant depuis l'explorateur.
Faut-il un add-on spécial à l'explorateur ? ou une autre
gestionnaire de fichiers ? Merci d'avance

Salut Le Claude
Malgré la personnalisation du dossier en "Musique (préférable pour les fichiers audio et
la sélection)" sic
les fichiers *.wav n'indiquent pas la durée par défaut (oui si mp3, wma etc..), du moins
chez moi.
Pour cela j'utilise, comme mOmO, dBpowerAMP :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176.html
Ce logiciel intervient dans le Shell pour donner des infos sur tout fichier audio qu'il
reconnait.
Pas les *.mid par exemple
Herser

Le Claude wrote:
Salut Herser,

Tu nous dis :
les fichiers *.wav n'indiquent pas la durée par défaut (oui si mp3,
wma etc..), du moins chez moi.

Ben ! chez moi, sous Vista Intégrale, ça marche :
http://cjoint.com/?ixryFZvlIh Ah ! L'informatique et ses mystères
-:))))

Suis sous XP, ceci explique sans doute cela
Mon matériel est un peu juste, même si j'ai lu que tu étais passé à Vista
sur ancien matériel.
Je préfère attendre un prochain changement (et ce sera Seven !!).
Bon Week end
Herser
milsabords
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Ce logiciel intervient dans le Shell pour donner des infos sur tout
fichier audio qu'il reconnait.
Pas les *.mid par exemple

Les fichiers .mid (MIDI) ne sont pas des fichiers audio. Les fichiers audio
(wav, mp3, ogg, flac ...) contiennent du son numérisé et codé. Les fichiers
mid sont analogues à des partitions musicales, et il faut un synthétiseur
(pas un codec) pour les interpréter.
Herser
milsabords wrote:
"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion

Ce logiciel intervient dans le Shell pour donner des infos sur tout
fichier audio qu'il reconnait.
Pas les *.mid par exemple

Les fichiers .mid (MIDI) ne sont pas des fichiers audio. Les fichiers
audio (wav, mp3, ogg, flac ...) contiennent du son numérisé et codé.
Les fichiers mid sont analogues à des partitions musicales, et il
faut un synthétiseur (pas un codec) pour les interpréter.

Bonjour
Merci de tes précisions
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont une taille aussi légère
Herser