durant instalation me dit langue différente que celle que j installe pourtant

Le
lors de l instalation on me dit que la langue d
utilisation est differente que celle que je veut intall
avec la version de window xp .. portant je suis en
francais et la version que j installe est la meme j ai
besion d un coup de main svp meci cl
Phil
Le #811404
----- wrote: ----

BONJOUR

lors de l instalation

L'installation de quoi

on me dit que la langue d utilisation est differente que celle que je veut intallé
avec la version de window xp ..... portant je suis en
francais et la version que j installe est la meme j ai
besion d un coup de main svp

Si votre XP est acquis légalement, il n'y a pas de raison qu'un programme ne détecte pas la langue en usage
Sauf bug, mais je n'en ai pas encore entendu parler..

Cordialement

Phil