durée estimée

3 réponses
boblebob
bjr,
dans mon projet je saisis mes tâches/ressources et pour les tâches je ne
saisis pas de durée mais du travail. Lors des affectations la colonne Durée
se calcule en fonction du travail indiqué cependant les durées restent
estimées (20 j?, 3sms ?). Comment enlever automatiquement le "?".
merci
a+

3 réponses

boblebob
je complète : la seule façon que j'ai trouvé c'est avant de faire les
affectations mettre toutes les tâches à une durée de 1j (et pas1j ?) et là
la durée calculée n'est plus estimée !
y-a-t-il-mieux ?
a+
"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
%
bjr,
dans mon projet je saisis mes tâches/ressources et pour les tâches je ne
saisis pas de durée mais du travail. Lors des affectations la colonne
Durée se calcule en fonction du travail indiqué cependant les durées
restent estimées (20 j?, 3sms ?). Comment enlever automatiquement le "?".
merci
a+

Gérard Ducouret
boblebob

Outils / Options / Prévisions
Désactiver la case à cocher : Les nouvelles tâches ont une durée estimée

Gérard Ducouret

"" <a> a écrit dans le message de news:
%
bjr,
dans mon projet je saisis mes tâches/ressources et pour les tâches je ne
saisis pas de durée mais du travail. Lors des affectations la colonne
Durée se calcule en fonction du travail indiqué cependant les durées
restent estimées (20 j?, 3sms ?). Comment enlever automatiquement le "?".
merci
a+

Gérard Ducouret
Ou bien désactiver la case à cocher "Estimée" dans la boîte de dialogue
Informations sur la tâche.

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
uVQ$
je complète : la seule façon que j'ai trouvé c'est avant de faire les
affectations mettre toutes les tâches à une durée de 1j (et pas1j ?) et là
la durée calculée n'est plus estimée !
y-a-t-il-mieux ?
a+
"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
%
bjr,
dans mon projet je saisis mes tâches/ressources et pour les tâches je ne
saisis pas de durée mais du travail. Lors des affectations la colonne
Durée se calcule en fonction du travail indiqué cependant les durées
restent estimées (20 j?, 3sms ?). Comment enlever automatiquement le "?".
merci
a+