durée estimée

boblebob
bjr,
dans mon projet je saisis mes tâches/ressources et pour les tâches je ne
saisis pas de durée mais du travail. Lors des affectations la colonne Durée
se calcule en fonction du travail indiqué cependant les durées restent
estimées (20 j?, 3sms ?). Comment enlever automatiquement le "?".
merci
a+

boblebob
je complète : la seule façon que j'ai trouvé c'est avant de faire les
affectations mettre toutes les tâches à une durée de 1j (et pas1j ?) et là
la durée calculée n'est plus estimée !
y-a-t-il-mieux ?
a+
"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
%
[...]

Gérard Ducouret
boblebob

Outils / Options / Prévisions
Désactiver la case à cocher : Les nouvelles tâches ont une durée estimée

Gérard Ducouret