Durée incohérente de tâche incohérente

1 réponse
guil4778
Bonjour,
J'e me suis créer un petite petite gestion de projet qui fonctionnais plutôt
bien jusqu'à présent (je débute).
Malheureusement depuis deux ou trois jours je me retrouve ave un problème
concernant la succesion des tâches.
Par exemple sur deux tâches de même niveau le FAD ne fonctionne pas et le
deux tâches ne sont pas successives.
De plus si je prend la tâche mère de ces deux tâches, sa durée n'est pas
impactée quand je modifie la durée des tâches filles.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,

Qu'est-ce que le FAD ?
Quel que soit le problème, vérifiez que vous êtes bien en Calcul automatique
et non manuel:
Outils / Options / Calcul / Mode de calcul : Automatique
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"guil4778" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'e me suis créer un petite petite gestion de projet qui fonctionnais
plutôt
bien jusqu'à présent (je débute).
Malheureusement depuis deux ou trois jours je me retrouve ave un problème
concernant la succesion des tâches.
Par exemple sur deux tâches de même niveau le FAD ne fonctionne pas et le
deux tâches ne sont pas successives.
De plus si je prend la tâche mère de ces deux tâches, sa durée n'est pas
impactée quand je modifie la durée des tâches filles.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?