duree de retention ds le calendrier

bilmuche
Bonjour,
Je souhaite conserver la trace dans le calendrier Outlook=20
des rendez-vous que j'ai not=E9s.
Par d=E9faut, au bout d'un mois, les rendez-vous du=20
calendrier sont automatiquement transf=E9r=E9s dans les=20
=E9l=E9ments supprim=E9s.=20
Quelqu'un connait il l'endroit o=F9 l'on peut param=E9trer=20
cette dur=E9e de r=E9tention?

Merci d'avance.

Alain C.
Sauf erreur de ma part (merci aux autres de me corriger le cas échéant):

Clic-droit sur "calendrier", puis "propriétés", onglet "auto-archivage",
puis "paramètres d'archivage par défaut". Déterminez la rétention.

Puis, pour archiver périodiquement: Fichier/Archiver ET cocher la toute
première option tout en haut: "archiver tous les dossier en fonction de
leurs paramètre d'auto-archivage".

Si vous ne prennez pas cette option, les paramètres d'archivage individuels
de chaque fonction d'Outlook ne seront pas pris en compte, mais ce sont ceux
indiqués dans Outils/Option/onglet Autre/bouton Auto-archivage (qui sont
donc communs à toutes les fonctions: calendrier, réception, envoyés..etc).

Cdlt,
Alain.

"bilmuche" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je souhaite conserver la trace dans le calendrier Outlook
des rendez-vous que j'ai notés.
Par défaut, au bout d'un mois, les rendez-vous du
calendrier sont automatiquement transférés dans les
éléments supprimés.
Quelqu'un connait il l'endroit où l'on peut paramétrer
cette durée de rétention?

Merci d'avance.