DV canon 750i , peut on enregistrer de la video sur la SD card ?

Le
Fabrice COSTA
salut a tous

tout est dans la question, serait il possible d'acheter une grosse carte SD
( genre 1 go) pour enregistrer la video et ainssi se passer des cassettes ?
?

merci

Fab
Fernand Naudin
Le #7878021
"Fabrice COSTA" news:db32je$hb9$
[...]

Le prix d' une cassette étant nettement inférieur à celui
d' une sd card, on voit pas tellement l'intérêt du truc, surtout
que la qualité sur SD est vraiment pas terrible (320*240 en mpg4)

capa d'une cassette 3.5 mo*60*60 = 12,6 Go.... CQFD

jpB. - mais ça peut changer.

?

merci

Fab

Philippe
Le #7896071
> [...]
que la qualité sur SD est vraiment pas terrible (320*240 en mpg4)

capa d'une cassette 3.5 mo*60*60 = 12,6 Go.... CQFD

et en DV en plus, donc en 720x576 !
Philippe
thomas
Le #7896061
bonjour,

l'intêret que je vois à cette méthode est que l'acquissition pour
montage sur un ordinateur est instantanée : pas besoin de lire toutes
la K7, on copie le fichier qui est sur la carte.

Mais la qualité est en effet très moyenne, et la vidéo de petite
résolution.
Pucud
Le #7894961
thomas wrote:

[...]

Avec un Sony DSC-S80 on peut faire du 640x480 avec son.
Essai ce matin, ca a l'air bon. Mais...
j'ai pb pour recuperer le son en import surt iMovie. (Apres
transformation via QT)

Bon courage
** cix **