DVD avec inCD de Nero

11 réponses
Christian
Bonjour,
J'ai gravé un DVD+RW avec inCD version 4.3.23.2.
Sans raison apparente je ne peux plus accéder (ni lire ni écrire) aux
fichiers stockés sur ce DVD. Une fenêtre me demande d'installer InCD4Reader
ce que j'ai fais mais qui n'a rien changé.
J'ai essayé de lire d'autres DVD gravés avec inCD, pour eux la lecture et
l'écriture se fais sans problème.
J'ai également Néro 6 d'installé.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?
Merci d'avance
Christian

10 réponses

1 2
IOBA
"Christian" a écrit dans le message de news:
47287e9f$0$30947$
| Bonjour,
| J'ai gravé un DVD+RW avec inCD version 4.3.23.2.
| Sans raison apparente je ne peux plus accéder (ni lire ni écrire) aux
| fichiers stockés sur ce DVD. Une fenêtre me demande d'installer
InCD4Reader
| ce que j'ai fais mais qui n'a rien changé.
| J'ai essayé de lire d'autres DVD gravés avec inCD, pour eux la lecture et
| l'écriture se fais sans problème.
| J'ai également Néro 6 d'installé.
| Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?
| Merci d'avance
| Christian
|
Il y a sans doute eu conflit avec le graveur Windows intégré lorsque tu as
créé ton DVD.
Ceci dit, si inCD s'était mis à fonctionner correctement, ça se saurait !
Tu peux toujours tenter une récupération avec des outils tels CD Recovery
Toolbox ou Unstoppable Copier.
Clubic est ton ami

--
IOBA
Ascadix
Bonjour,
J'ai gravé un DVD+RW avec inCD version 4.3.23.2.
Sans raison apparente je ne peux plus accéder (ni lire ni écrire) aux
fichiers stockés sur ce DVD. Une fenêtre me demande d'installer InCD4Reader
ce que j'ai fais mais qui n'a rien changé.
J'ai essayé de lire d'autres DVD gravés avec inCD, pour eux la lecture et
l'écriture se fais sans problème.
J'ai également Néro 6 d'installé.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?
Merci d'avance
Christian

Peut-tu essayer sur un autre PC ( avec un autre lecteur/graveur ) avec
InCD dessus ?

Sinon, regarde si tu peut récupérer qqchose avec "ISOBuster" ( à
télécharger )

Dernier recours ..lance Nero et regarde si il te propose de "fermer" le
CD ( ou la session au moins )

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Christian
Bonjour et merci pour les conseils, j'ai téléchargé les deux utilitaires
mais rien n'a changé je n'ai pas accès à mes fichiers, simplement quelques
fichiers multilingue de Néro me demandant d'installer InCD4Reader (déjà
essayé pour rien)
Merci je désespère...
Christian

"IOBA" a écrit dans le message de news:
4728b77c$0$12526$

"Christian" a écrit dans le message de news:
47287e9f$0$30947$
| Bonjour,
| J'ai gravé un DVD+RW avec inCD version 4.3.23.2.
| Sans raison apparente je ne peux plus accéder (ni lire ni écrire) aux
| fichiers stockés sur ce DVD. Une fenêtre me demande d'installer
InCD4Reader
| ce que j'ai fais mais qui n'a rien changé.
| J'ai essayé de lire d'autres DVD gravés avec inCD, pour eux la lecture
et
| l'écriture se fais sans problème.
| J'ai également Néro 6 d'installé.
| Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?
| Merci d'avance
| Christian
|
Il y a sans doute eu conflit avec le graveur Windows intégré lorsque tu as
créé ton DVD.
Ceci dit, si inCD s'était mis à fonctionner correctement, ça se saurait !
Tu peux toujours tenter une récupération avec des outils tels CD Recovery
Toolbox ou Unstoppable Copier.
Clubic est ton ami

--
IOBA

Christian
Bonjour et merci pour les conseils, j'ai téléchargé ISOBuster
mais rien n'a changé je n'ai pas accès à mes fichiers, simplement quelques
fichiers multilingue de Néro me demandant d'installer InCD4Reader (déjà
essayé pour rien)
J'avais déjà pensé faire lire le DVD par un autre lecteur mais rien
Néro lit ses fichiers multilingue.
Merci je désespère...
Christian

"Ascadix" a écrit dans le message de news:
472a419d$0$27394$
Bonjour,
J'ai gravé un DVD+RW avec inCD version 4.3.23.2.
Sans raison apparente je ne peux plus accéder (ni lire ni écrire) aux
fichiers stockés sur ce DVD. Une fenêtre me demande d'installer
InCD4Reader ce que j'ai fais mais qui n'a rien changé.
J'ai essayé de lire d'autres DVD gravés avec inCD, pour eux la lecture et
l'écriture se fais sans problème.
J'ai également Néro 6 d'installé.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?
Merci d'avance
Christian

Peut-tu essayer sur un autre PC ( avec un autre lecteur/graveur ) avec
InCD dessus ?

Sinon, regarde si tu peut récupérer qqchose avec "ISOBuster" ( à
télécharger )

Dernier recours ..lance Nero et regarde si il te propose de "fermer" le CD
( ou la session au moins )

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

IOBA
"Christian" a écrit dans le message de news:
472b5dd2$0$18464$
| Bonjour et merci pour les conseils, j'ai téléchargé les deux utilitaires
| mais rien n'a changé je n'ai pas accès à mes fichiers, simplement quelques
| fichiers multilingue de Néro me demandant d'installer InCD4Reader (déjà
| essayé pour rien)
| Merci je désespère...
| Christian
|
Bad news :-(
Avais-tu désactivé le graveur de Windows avant d'installer inCD4Reader ? Si
non, tu peux tenter de le faire, et ré-installer le reader...
Dans l'état actuel des choses, le seul bon conseil à te donner est de cesser
d'utiliser InCD... mais ça, tu l'avais sûrement déjà décidé de toi-même

Désolé

--
IOBA
Ascadix
Bonjour et merci pour les conseils, j'ai téléchargé ISOBuster
mais rien n'a changé je n'ai pas accès à mes fichiers, simplement quelques
fichiers multilingue de Néro me demandant d'installer InCD4Reader (déjà
essayé pour rien)
J'avais déjà pensé faire lire le DVD par un autre lecteur mais rien
Néro lit ses fichiers multilingue.
Merci je désespère...
Christian

Avec ISOBuster, tente une recherche de "fichiers UDF perdus", si même ça
ne te trouve rien .... j'crois qu'il reste plus que le vaudou aprés

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Le Gaulois

Avec ISOBuster, tente une recherche de "fichiers UDF perdus", si même ça
ne te trouve rien .... j'crois qu'il reste plus que le vaudou aprés

Ou les marabouts

http://minilien.com/?Ji5zTz1Xh8

pehache-tolai
"Christian" a écrit dans le message de news:
47287e9f$0$30947$
Bonjour,
J'ai gravé un DVD+RW avec inCD version 4.3.23.2.
Sans raison apparente je ne peux plus accéder (ni lire ni écrire) aux
fichiers stockés sur ce DVD. Une fenêtre me demande d'installer
InCD4Reader ce que j'ai fais mais qui n'a rien changé.
J'ai essayé de lire d'autres DVD gravés avec inCD, pour eux la
lecture et l'écriture se fais sans problème.
J'ai également Néro 6 d'installé.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?
Merci d'avance
Christian

La conclusion de cette histoire est que si on a besoin d'utiliser des DVD en
y accédant comme à un DD, il vaut mieux utiliser des DVD-RAM

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

Le Gaulois

La conclusion de cette histoire est que si on a besoin d'utiliser des DVD en
y accédant comme à un DD, il vaut mieux utiliser des DVD-RAM

ça change rien, il faut aussi installer inCD pour utiliser les
DVD-RAM.

pehache-tolai
"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

La conclusion de cette histoire est que si on a besoin d'utiliser
des DVD en y accédant comme à un DD, il vaut mieux utiliser des
DVD-RAM

ça change rien, il faut aussi installer inCD pour utiliser les
DVD-RAM.

Ben non. C'est justement l'intérêt du truc:

"La structure de disque des DVD-RAM s'apparente à celle des disques durs et
à la technologie des disquettes, car les données sont stockées dans des
pistes concentriques. Les DVD-RAM peuvent être alors consultés comme
n'importe quelle disquette ou disque dur sans logiciel spécial (à condition
d'avoir un lecteur adéquat).
A l'opposé, pour les DVD-RW et DVD+RW, les données sont stockées dans une
seule longue piste en spirale et exigent l'utilisation d'un logiciel spécial
du lecture/écriture par paquets pour lire et écrire des disques de
données..."

http://fr.wikipedia.org/wiki/DVD-RAM

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

1 2