dvd concert de David Gilmour : lequel ?

TM2001
Bonjour !

peut tu me préciser :
"...Non, tu dois rajouter le concert de David Gilmour et celui de Roger
Waters
'In the flesh'... "

Sont ils ensemble dans le DVD ?
est ce le DVD Live at meltdown 06/2001 royal festival hall ?
sinon quel est le titre exact ?

merci, Thierry

Joe Black
> [...]
'In the flesh'... "

Sont ils ensemble dans le DVD ?
est ce le DVD Live at meltdown 06/2001 royal festival hall ?

Non ce sont 2 DVD différents:

"In the flesh" de Roger Waters
"In Concert" de David Gilmour avec des chansons de Meltdown Concert et de
Royal Festival Hall Concert 2002...

Voili, voilà.
Joe Black.
Stephane M
Joe Black a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Et pour avoir vu/entendu celui de Gilmour, ben c'est du pur bonheur.

--
Stéphane M.
Retirer _spam_ pour m'envoyer un mail.