dvd concert de David Gilmour : lequel ?

2 réponses
TM2001
Bonjour !

peut tu me préciser :
"...Non, tu dois rajouter le concert de David Gilmour et celui de Roger
Waters
'In the flesh'... "

Sont ils ensemble dans le DVD ?
est ce le DVD Live at meltdown 06/2001 royal festival hall ?
sinon quel est le titre exact ?

merci, Thierry

----- Original Message -----
From: "Joe Black" <joel.vedrenne@nerim.net>
Newsgroups: fr.rec.son-image.home-cinema
Sent: Sunday, January 18, 2004 8:58 PM
Subject: Re: dvd Eagles 5.1

> > A trouve pu :-(
> >
> > > (avec Clapton, ça fait 2, je peux donc maintenant dire que j'ai une
> > > DVDthéque "musique" !! )
> >
> > Que j'ai pris y'a qq tps (suivant tes conseils peut-être? )
> >
>
> Non, tu dois rajouter le concert de David Gilmour et celui de Roger Waters
> 'In the flesh' et là oui, tu auras le top du top ;-)
>
> Joe Pink Black.
>

2 réponses

Joe Black
> peut tu me préciser :
"...Non, tu dois rajouter le concert de David Gilmour et celui de Roger
Waters
'In the flesh'... "

Sont ils ensemble dans le DVD ?
est ce le DVD Live at meltdown 06/2001 royal festival hall ?
sinon quel est le titre exact ?

Non ce sont 2 DVD différents:

"In the flesh" de Roger Waters
"In Concert" de David Gilmour avec des chansons de Meltdown Concert et de
Royal Festival Hall Concert 2002...

Voili, voilà.
Joe Black.
Stephane M
Joe Black a utilisé son clavier pour écrire :
peut tu me préciser :
"...Non, tu dois rajouter le concert de David Gilmour et celui de Roger
Waters
'In the flesh'... "

Sont ils ensemble dans le DVD ?
est ce le DVD Live at meltdown 06/2001 royal festival hall ?
sinon quel est le titre exact ?

Non ce sont 2 DVD différents:

"In the flesh" de Roger Waters
"In Concert" de David Gilmour avec des chansons de Meltdown Concert et de
Royal Festival Hall Concert 2002...

Voili, voilà.
Joe Black.

Et pour avoir vu/entendu celui de Gilmour, ben c'est du pur bonheur.

--
Stéphane M.
Retirer _spam_ pour m'envoyer un mail.