From: "Joe Black" <joel.vedrenne@nerim.net>
Newsgroups: fr.rec.son-image.home-cinema
Sent: Sunday, January 18, 2004 8:58 PM
Subject: Re: dvd Eagles 5.1

> Non, tu dois rajouter le concert de David Gilmour et celui de Roger Waters
> 'In the flesh' et là oui, tu auras le top du top ;-)
>
> Joe Pink Black.

Joe Black
Le #7837241
> peut tu me préciser :
"...Non, tu dois rajouter le concert de David Gilmour et celui de Roger
Waters
'In the flesh'... "

Sont ils ensemble dans le DVD ?
est ce le DVD Live at meltdown 06/2001 royal festival hall ?
sinon quel est le titre exact ?

Non ce sont 2 DVD différents:

"In the flesh" de Roger Waters
"In Concert" de David Gilmour avec des chansons de Meltdown Concert et de
Royal Festival Hall Concert 2002...

Voili, voilà.
Joe Black.
Stephane M
Le #7837001
Joe Black a utilisé son clavier pour écrire :
peut tu me préciser :
[...]

Et pour avoir vu/entendu celui de Gilmour, ben c'est du pur bonheur.

--
Stéphane M.
Retirer _spam_ pour m'envoyer un mail.