DVD de Demo TVHD

Le
Jean-Max
Hello,

Sur plusieurs stands du dernier Mondial Image Photo-Son de Paris, des démos
de TVHD étaient présentées (superbes)

En dehors des démos de la Chaîne HDTV Euro 1080, et des démos (Soft-ADS par
ex.) faites à partir de K7 Us D-VHS , un DVD de démo passait en boucle sur
plusieurs stands et correspondait à l'extrait WM9 "Coral Reef Adventure"
téléchargeable en 720p ou 1080i sur :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/content_provider/film/ContentShowcase.aspx

Ce DVD est disponible aux US et Canada :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/content_provider/film/coralreef.aspx

Question : Où se procurer ce DVD en VPC en France ?

Merci pour vos idées, infos et expériences

Jean-Max

PS :
Quelqu'un sait-il d'où étaient tirées les démos de Vidéos en HD montrées sur
les Plasmas Dreamvision, du Salon Hi-Fi du Sofitel, qui se déroulait à 2 pas
du Mondial ? ( Images de fruits en particulier) - Merci
François Yves Le Gal
Le #8549071
On Thu, 1 Apr 2004 19:45:02 +0200, "Jean-Max"
Question : Où se procurer ce DVD en VPC en France ?

Pas dispo que je sache. Il suffit de le commander au Canada, par exemple
chez DVD Soon, et, hop...
Bochets34
Le #8549031
Bochets34 réponds à c4hkeu$kcs$,
[...]

j'ai vu aussi sur le stand Home cine DVD la demo avec des formules 1:
MAGNIFIQUE
c'etait du WMV a partir d'un PC, je n'ai pas vu la marque du plasma, mais
c'etait de la vraie Haute def... meme les demo Euro1080 paraissaient fades a
coté

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
Vincent CASSE
Le #8549021
Ah ok ok, bah pourquoi fade???

"Bochets34" news:406c5b67$0$31111$
> [...]

c'etait de la vraie Haute def... meme les demo Euro1080 paraissaient fades

Le #8549001
Hello,

j'ai vu aussi sur le stand Home ciné DVD la demo avec des formules 1:
MAGNIFIQUE
c'etait du WMV a partir d'un PC, je n'ai pas vu la marque du plasma, mais
c'etait de la vraie Haute def...

Euh, sur le stand Home Ciné DVD, ce n'était pas plutôt la HD sur le dernier
modèle de rétroprojecteur Sagem ?

Les Plasmas avec la démo HD de F1 , c'était sur Soft ADS avec les sièges
vibrants non ?

@++
Jean-Max
strubp
Le #8548991
taxi 3 en hd wm9 sera dispo a partir du 12/5 en france

"Jean-Max" news:c4hkeu$kcs$
[...]

Le #8548981
Bochets34 réponds à c4hq87$e7p$,
[...]

pas de siege vibrant ...c'etait bien un TV Sagem, chez Home cine DVD, pas de
siege du tout d'ailleurs...

ils doivent utiliser les bandes annonces...

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
François Yves Le Gal
Le #8548971
On Thu, 1 Apr 2004 22:48:16 +0200, "strubp"
taxi 3 en hd wm9 sera dispo a partir du 12/5 en france

Taxi 3 en haute déf, hmmmmm.

<BEURK>
CéhèS
Le #8548961
Alors François Yves Le Gal il a écrit :

On Thu, 1 Apr 2004 22:48:16 +0200, "strubp"
taxi 3 en hd wm9 sera dispo a partir du 12/5 en france

Taxi 3 en haute déf, hmmmmm.

<BEURK>

Ca me fait penser à écouter la star'ac en mp3/96kbs DPLII avec bass boost
sur un ensemble HiFi à 10000E :-))))

--

CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le - pour répondre
François Yves Le Gal
Le #8548951
On Thu, 1 Apr 2004 23:13:51 +0200, "CéhèS"
Ca me fait penser à écouter la star'ac en mp3/96kbs DPLII avec bass boost
sur un ensemble HiFi à 10000E :-))))

Ah, non, c'est plutôt genre StarAc en SACD 5.1...
Bochets34
Le #8548941
Bochets34 réponds à c4hna8$du6$,
Vincent CASSE
[...]

je pense que les diffuseurs plasma n'etaient pas compatibles HD...ou alors
en 720 pas en 1080

la resolution n'etait pas indiquée, tu penses bien !!

au passage, la plupart des TVs (Cathodiques, plasma ou LCD) etaient des
16/9...mais diffusaient des emissions TV (je ne parle pas d'Euro 1080) en
4/3....zoomées...lamentable, comme chez Darty , boulanger ou la FNAC !!

Mais quand vais je revendre la mienne ?
--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr