DVD illisible sur lecteur de salon

Le
Chris
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un film DV sur mon PC.
J'ai ensuite gravé un DVD (graveur DVD+RW) à partir de Première avec la
fonction "exporter vers DVD".
Celui-ci marche parfaitement sur mon PC mais pas sur le lecteur de Salon.
QQ peut-il m'aider ?
Dois-je graver avec NERO ? et comment procéder ?

Merci pour votre aide
Chris
Thierry P.
Le #7847131
"Chris" 4088be6d$0$19493$
[...]

vérifier que le dossier VIDEO_TS et les fichiers qui y sont
sont bien en MAJUSCULES et au format 8+3 car certains
lecteurs DVD de salon n'aiment pas ce qui n'est pas 100% ISO
dom
Le #7847111
oui ou tout simplement le lecteur salon ne peut lire le format DVD-RW

"Thierry P. news:c6agcd$gs3$

"Chris" 4088be6d$0$19493$
> [...]

sont bien en MAJUSCULES et au format 8+3 car certains
lecteurs DVD de salon n'aiment pas ce qui n'est pas 100% ISO

Le #7847041
aller sur
www.dvdrhelp.com et verifier si votre lecteur de DVD peut lire les DVD+RW
En principe, la plupart des lecteurs recents le peuvent, mais ce n'est pas
sur
Bonne soiree
Chris
Le #7846791
"Thierry P. news:c6agcd$gs3$

"Chris" 4088be6d$0$19493$
> [...]

sont bien en MAJUSCULES et au format 8+3 car certains
lecteurs DVD de salon n'aiment pas ce qui n'est pas 100% ISO

Merci pour l'info, il faut maintenant que je récupère le DVD pour
vérifier....

Chris
Chris
Le #7844781
"Thierry P. news:c6agcd$gs3$

"Chris" 4088be6d$0$19493$
> [...]

sont bien en MAJUSCULES et au format 8+3 car certains
lecteurs DVD de salon n'aiment pas ce qui n'est pas 100% ISO

C quoi le format 8+3 ??

Chris
momo
Le #7844561
Un exemple de nom de fichier au format 8.3:
Mesfilms.avi
pas au format 8.3
Mes fims de vacances.avi
momo
"Chris" news:409e9d84$0$13073$

"Thierry P. news:c6agcd$gs3$

> [...]

> sont bien en MAJUSCULES et au format 8+3 car certains
> lecteurs DVD de salon n'aiment pas ce qui n'est pas 100% ISO

Le #7844251
"momo" news:409fafd8$0$8650$
Un exemple de nom de fichier au format 8.3:
Mesfilms.avi
pas au format 8.3
Mes fims de vacances.avi
momo