DVD illisible sur lecteur de salon

Chris
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un film DV sur mon PC.
J'ai ensuite gravé un DVD (graveur DVD+RW) à partir de Première avec la
fonction "exporter vers DVD".
Celui-ci marche parfaitement sur mon PC mais pas sur le lecteur de Salon.
QQ peut-il m'aider ?
Dois-je graver avec NERO ? et comment procéder ?

Merci pour votre aide...
Chris

Thierry P.
"Chris" a écrit dans le message de news:
4088be6d$0$19493$
[...]

vérifier que le dossier VIDEO_TS et les fichiers qui y sont
sont bien en MAJUSCULES et au format 8+3 car certains
lecteurs DVD de salon n'aiment pas ce qui n'est pas 100% ISO
dom
oui ou tout simplement le lecteur salon ne peut lire le format DVD-RW

"Thierry P. <> AZTT" a écrit dans le message de

> [...]

sont bien en MAJUSCULES et au format 8+3 car certains
lecteurs DVD de salon n'aiment pas ce qui n'est pas 100% ISO

aller sur
www.dvdrhelp.com et verifier si votre lecteur de DVD peut lire les DVD+RW
En principe, la plupart des lecteurs recents le peuvent, mais ce n'est pas
sur
Bonne soiree
Chris

> [...]

sont bien en MAJUSCULES et au format 8+3 car certains
lecteurs DVD de salon n'aiment pas ce qui n'est pas 100% ISO

Merci pour l'info, il faut maintenant que je récupère le DVD pour
vérifier....

Chris
Chris

> [...]

sont bien en MAJUSCULES et au format 8+3 car certains
lecteurs DVD de salon n'aiment pas ce qui n'est pas 100% ISO

C quoi le format 8+3 ??

Chris
momo
Un exemple de nom de fichier au format 8.3:
Mesfilms.avi
pas au format 8.3
Mes fims de vacances.avi
momo