DVD +R imation

Le
CLO78
Je possède un graveur nec 1300A sur mon PC et les DVD+r (imation) ne sont
pas compatible.
Pourtant il est à la dernière version 1.0A.
C'est la seule marque qu'il n'aime pas!
Qui a essayé ces dvd?
momo
Avec mon sony qui a déjà un an pas je n'ai pas eu l'ombre d'un peb avec des
Imation et j'en ai utilisé pas mal...
momo
"CLO78" c25kqm$7v7$
[...]

Michel B
Le #7805681
J'ai un NEC 1100A et aucun problème avec des DVD+RW imation ou TDK ni les
DVD+R Verbatim
Michel

"CLO78" news:c25kqm$7v7$