dvd et jpg

Le
maryline
Bonjour à tous,

Si ma question n'est pas posée dans le bon forum, merci de bien vouloir
m'orienter, j'avoue ne pas trop savoir où exposer mon problème.

Voilà, je voudrais pouvoir lire un cd gravé contenant des photos au
format jpg sur un lecteur dvd de salon (à savoir Daewoo SD8100S qui lit
les mp3 mais pas les jpg ou jpeg).
1ère question : est ce possible?
2: dois-je convertir le format des photos en ? ?

Merci pour vos idées et vos conseils,

Mary

--
Retirez nospam de mon adresse pour m'écrire en privé.
Philippe
[...]

Bonjour

Certains Lecteur de salons sont compatible jpg d'autre pas.

Si ton Lecteur n'est pas compatible la solution est de faire un
Diaporarma VCD ou SVCD avec un logiciel approprié.

Pour ce type de Logiciel il y a, Ulead PictureShow, Magix Foto, et
d'autres.

Philippe

Maxtor
Le #635054
Philippe wrote:

Pour ce type de Logiciel il y a, Ulead PictureShow, Magix Foto, et
d'autres.

Nero...