DVD Player, aller à un moment

6 réponses
Saïd
Bonjour,

Comment dire à DVD Player que je veux aller à un moment donné (par exemple
je veux sauter à 30 min et 40 secondes). Sous 10.3, il y avait des scripts
(dans le menu de DVD Player) sous 10.4, le menu est encore là mais les
scripts sont inopérants.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

6 réponses

Patrick Stadelmann
In article <4794f15d$0$17606$,
Saïd wrote:

Comment dire à DVD Player que je veux aller à un moment donné (par exemple
je veux sauter à 30 min et 40 secondes). Sous 10.3, il y avait des scripts
(dans le menu de DVD Player) sous 10.4, le menu est encore là mais les
scripts sont inopérants.

Ca fonctionne chez moi en 10.4.11.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Saïd
Patrick Stadelmann :
In article <4794f15d$0$17606$,
Saïd wrote:

Comment dire à DVD Player que je veux aller à un moment donné (par exemple
je veux sauter à 30 min et 40 secondes). Sous 10.3, il y avait des scripts
(dans le menu de DVD Player) sous 10.4, le menu est encore là mais les
scripts sont inopérants.

Ca fonctionne chez moi en 10.4.11.

Patrick

etrange... Je viens de créer un nouveau compte et le répertoire de scripts
de ce compte est vide.

Si je lance un script depuis le Finder (avec mon compte habituel), celui-ci
fonctionne.

J'essairais de copier les scripts chez le nouvel utilisateur pour voir si
cela marche mieux chez lui (i.e. directement depuis DVD Player).

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

Patrick Stadelmann
In article <479519e2$0$1158$,
Saïd wrote:

etrange... Je viens de créer un nouveau compte et le répertoire de scripts
de ce compte est vide.

Ici le dossier avec les scripts est créé au premier lancement de DVD
Player dans un nouveau compte.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Saïd
Patrick Stadelmann :
In article <479519e2$0$1158$,
Saïd wrote:

etrange... Je viens de créer un nouveau compte et le répertoire de scripts
de ce compte est vide.

Ici le dossier avec les scripts est créé au premier lancement de DVD
Player dans un nouveau compte.

Patrick

J'ai bien lancé DVD Player avec le nouveau compte avant d'aller voir le
répertoire des scripts.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

Saïd
Patrick Stadelmann :
In article <479519e2$0$1158$,
Saïd wrote:

etrange... Je viens de créer un nouveau compte et le répertoire de scripts
de ce compte est vide.

Ici le dossier avec les scripts est créé au premier lancement de DVD
Player dans un nouveau compte.

Patrick

Pourrais-tu, s'il te plaît, créer une archive du contenu de ton répertoire
de scripts et me l'envoyer?

Ou encore faire un ls -l dans ce répertoire. Chez moi cela donne:
macminisl - ~ $ cd Library/Application Support/DVD Player/Scripts
macminisl - DVD Player/Scripts $ ls -l *scpt
-rw-rw-r-- 1 said said 15406 Apr 24 2004 03Go To Chapter....scpt
-rw-rw-r-- 1 said said 25096 Apr 24 2004 04Go To Time....scpt
-rw-rw-r-- 1 said said 16408 Apr 24 2004 05Preferred Playback.scpt
-rw-rw-r-- 1 said said 152 Apr 24 2004 06-.scpt
-rw-rw-r-- 1 said said 4998 Apr 24 2004 07Random Info Color.scpt
-rw-rw-r-- 1 said said 1874 Apr 24 2004 08Show Wide Info.scpt
-rw-rw-r-- 1 said said 1874 Apr 24 2004 09Show Standard Info.scpt
-rw-rw-r-- 1 said said 22286 Apr 24 2004 10Reset Windows.scpt
-rw-rw-r-- 1 said said 152 Apr 24 2004 11-.scpt

(ce qui me parrait inquiétant est que ces scripts datent de 2004)

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

Patrick Stadelmann
In article <4796fb90$0$9019$,
Saïd wrote:

Pourrais-tu, s'il te plaît, créer une archive du contenu de ton répertoire
de scripts et me l'envoyer?

Je regarde ça ce soir.

Patrick
--
Patrick Stadelmann