DVD-RAM SW- 9586 NE FONCTIONE PAS BIEN

7 réponses
ALFACBIEN
BONJOUR A TOUS
MON DVD NE MARCHE PAS BIEN QUANT JE VEU LIRE UN CD IL EST LONG OU NE MARCHE
PAS .DE PLUS IL NE LIT PLUS LES FICHIERS QUAND J'OUVRE LE P/COFIGURATION LE
CD PARE VIDE ,J'AI VERIFIE LE PILOTE APPARAMENT WINDOWS DIT QU'IL N'Y A PAS
DE MEILLEUR Pilote. ( Pilote c:\windows\system32\drivers\cdrom.sys
(5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158), 48,38 Ko (49 536 Octets),
03/08/2004 22:59)IL N'APPARAIT PAS DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION C'EST
NORMAL?
POUVEZ VOUS M'AIDER MERCI A TOUS

7 réponses

Azo3
première chose : panneau de config/performances/système , onglet
matériel/gestionnaire de périphériques

controleur IDE secondaire : PIO ou DMA? s'il est en pio , essaie de le
remettre en dma; sinon , supprime-le et redémarre

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ALFACBIEN" a écrit dans le message de
news:
BONJOUR A TOUS
MON DVD NE MARCHE PAS BIEN QUANT JE VEU LIRE UN CD IL EST LONG OU NE
MARCHE
PAS .DE PLUS IL NE LIT PLUS LES FICHIERS QUAND J'OUVRE LE P/COFIGURATION
LE
CD PARE VIDE ,J'AI VERIFIE LE PILOTE APPARAMENT WINDOWS DIT QU'IL N'Y A
PAS
DE MEILLEUR Pilote. ( Pilote c:windowssystem32driverscdrom.sys
(5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158), 48,38 Ko (49 536 Octets),
03/08/2004 22:59)IL N'APPARAIT PAS DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION C'EST
NORMAL?
POUVEZ VOUS M'AIDER MERCI A TOUS

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ALFACBIEN*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

BONJOUR A TOUS
MON DVD NE MARCHE PAS BIEN QUANT JE VEU LIRE UN CD IL EST LONG OU NE
MARCHE PAS .DE PLUS IL NE LIT PLUS LES FICHIERS QUAND J'OUVRE LE
P/COFIGURATION LE CD PARE VIDE ,J'AI VERIFIE LE PILOTE APPARAMENT
WINDOWS DIT QU'IL N'Y A PAS DE MEILLEUR Pilote. ( Pilote
c:windowssystem32driverscdrom.sys (5.1.2600.2180
(xpsp_sp2_rtm.040803-2158), 48,38 Ko (49 536 Octets), 03/08/2004
22:59)IL N'APPARAIT PAS DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION C'EST NORMAL?
POUVEZ VOUS M'AIDER MERCI A TOUS

et merci de ne pas écrire en majuscules. Ça signifie que tu hurles ! Aïe
mes oreilles. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

ALFACBIEN
--
A BIENTO ALFA

première chose : panneau de config/performances/système , onglet
matériel/gestionnaire de périphériques

controleur IDE secondaire : PIO ou DMA? s'il est en pio , essaie de le
remettre en dma; sinon , supprime-le et redémarre

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ALFACBIEN" a écrit dans le message de
news:
BONJOUR A TOUS
MON DVD NE MARCHE PAS BIEN QUANT JE VEU LIRE UN CD IL EST LONG OU NE
MARCHE
PAS .DE PLUS IL NE LIT PLUS LES FICHIERS QUAND J'OUVRE LE P/COFIGURATION
LE
CD PARE VIDE ,J'AI VERIFIE LE PILOTE APPARAMENT WINDOWS DIT QU'IL N'Y A
PAS
DE MEILLEUR Pilote. ( Pilote c:windowssystem32driverscdrom.sys
(5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158), 48,38 Ko (49 536 Octets),
03/08/2004 22:59)IL N'APPARAIT PAS DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION C'EST
NORMAL?
POUVEZ VOUS M'AIDER MERCI A TOUS

ALFACBIEN
Bonjour ou bon soir à tous. De retour parmi vous déplacement oblige ! Merci à
toi Azo3 ça à fonctioné je te remerci une galére en moins ! A te relire
.ALFACBIEN
--
A BIENTO ALFA

première chose : panneau de config/performances/système , onglet
matériel/gestionnaire de périphériques

controleur IDE secondaire : PIO ou DMA? s'il est en pio , essaie de le
remettre en dma; sinon , supprime-le et redémarre

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ALFACBIEN" a écrit dans le message de
news:
BONJOUR A TOUS
MON DVD NE MARCHE PAS BIEN QUANT JE VEU LIRE UN CD IL EST LONG OU NE
MARCHE
PAS .DE PLUS IL NE LIT PLUS LES FICHIERS QUAND J'OUVRE LE P/COFIGURATION
LE
CD PARE VIDE ,J'AI VERIFIE LE PILOTE APPARAMENT WINDOWS DIT QU'IL N'Y A
PAS
DE MEILLEUR Pilote. ( Pilote c:windowssystem32driverscdrom.sys
(5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158), 48,38 Ko (49 536 Octets),
03/08/2004 22:59)IL N'APPARAIT PAS DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION C'EST
NORMAL?
POUVEZ VOUS M'AIDER MERCI A TOUS

ALFACBIEN
Salut à toi ! Ho "jaquouille la Fripouille" Je te remerci encore de t'on aide
qui m'a été de grands secour ! J'éspere que tes oreilles se sont remises de
ce courier, mais ne me parle plus de tes mots de corps et d'éspris qui sont
nombreus j'en suis sûr,cela est sans doute du à ta grandeur d'âme, ou celle
de tes ovéreS ! Tu peut toujours nous conseiller ci ça te chante. Aller jaq
la frip à nous relire . ALFACBIEN
--
A BIENTO ALFA

*Bonjour ALFACBIEN*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

BONJOUR A TOUS
MON DVD NE MARCHE PAS BIEN QUANT JE VEU LIRE UN CD IL EST LONG OU NE
MARCHE PAS .DE PLUS IL NE LIT PLUS LES FICHIERS QUAND J'OUVRE LE
P/COFIGURATION LE CD PARE VIDE ,J'AI VERIFIE LE PILOTE APPARAMENT
WINDOWS DIT QU'IL N'Y A PAS DE MEILLEUR Pilote. ( Pilote
c:windowssystem32driverscdrom.sys (5.1.2600.2180
(xpsp_sp2_rtm.040803-2158), 48,38 Ko (49 536 Octets), 03/08/2004
22:59)IL N'APPARAIT PAS DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION C'EST NORMAL?
POUVEZ VOUS M'AIDER MERCI A TOUS

et merci de ne pas écrire en majuscules. Ça signifie que tu hurles ! Aïe
mes oreilles. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
merci du retour!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ALFACBIEN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ou bon soir à tous. De retour parmi vous déplacement oblige !
Merci à
toi Azo3 ça à fonctioné je te remerci une galére en moins ! A te relire
.ALFACBIEN
--
A BIENTO ALFA

première chose : panneau de config/performances/système , onglet
matériel/gestionnaire de périphériques

controleur IDE secondaire : PIO ou DMA? s'il est en pio , essaie de le
remettre en dma; sinon , supprime-le et redémarre

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ALFACBIEN" a écrit dans le message
de
news:
BONJOUR A TOUS
MON DVD NE MARCHE PAS BIEN QUANT JE VEU LIRE UN CD IL EST LONG OU NE
MARCHE
PAS .DE PLUS IL NE LIT PLUS LES FICHIERS QUAND J'OUVRE LE
P/COFIGURATION
LE
CD PARE VIDE ,J'AI VERIFIE LE PILOTE APPARAMENT WINDOWS DIT QU'IL N'Y
A
PAS
DE MEILLEUR Pilote. ( Pilote c:windowssystem32driverscdrom.sys
(5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158), 48,38 Ko (49 536 Octets),
03/08/2004 22:59)IL N'APPARAIT PAS DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION
C'EST
NORMAL?
POUVEZ VOUS M'AIDER MERCI A TOUS

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ALFACBIEN*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Salut à toi ! Ho "jaquouille la Fripouille" Je te remerci encore de
t'on aide qui m'a été de grands secour ! J'éspere que tes oreilles se
sont remises de ce courier, mais ne me parle plus de tes mots de
corps et d'éspris qui sont nombreus j'en suis sûr,cela est sans doute
du à ta grandeur d'âme, ou celle de tes ovéreS ! Tu peut toujours
nous conseiller ci ça te chante. Aller jaq la frip à nous relire .
ALFACBIEN

Merci du retour. Tu vas devenir un net user de première. lol
--
Jacquouille la Fripouille