DVD-RAM SW- 9586 NE FONCTIONE PAS BIEN

ALFACBIEN
BONJOUR A TOUS
MON DVD NE MARCHE PAS BIEN QUANT JE VEU LIRE UN CD IL EST LONG OU NE MARCHE
PAS .DE PLUS IL NE LIT PLUS LES FICHIERS QUAND J'OUVRE LE P/COFIGURATION LE
CD PARE VIDE ,J'AI VERIFIE LE PILOTE APPARAMENT WINDOWS DIT QU'IL N'Y A PAS
DE MEILLEUR Pilote. ( Pilote c:\windows\system32\drivers\cdrom.sys
(5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158), 48,38 Ko (49 536 Octets),
03/08/2004 22:59)IL N'APPARAIT PAS DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION C'EST
NORMAL?
POUVEZ VOUS M'AIDER MERCI A TOUS

Azo3
première chose : panneau de config/performances/système , onglet
matériel/gestionnaire de périphériques

controleur IDE secondaire : PIO ou DMA? s'il est en pio , essaie de le
remettre en dma; sinon , supprime-le et redémarre

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ALFACBIEN" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ALFACBIEN*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

et merci de ne pas écrire en majuscules. Ça signifie que tu hurles ! Aïe
mes oreilles. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

ALFACBIEN
Bonjour ou bon soir à tous. De retour parmi vous déplacement oblige ! Merci à
toi Azo3 ça à fonctioné je te remerci une galére en moins ! A te relire
.ALFACBIEN
--
A BIENTO ALFA

[...]

ALFACBIEN
Salut à toi ! Ho "jaquouille la Fripouille" Je te remerci encore de t'on aide
qui m'a été de grands secour ! J'éspere que tes oreilles se sont remises de
ce courier, mais ne me parle plus de tes mots de corps et d'éspris qui sont
nombreus j'en suis sûr,cela est sans doute du à ta grandeur d'âme, ou celle
de tes ovéreS ! Tu peut toujours nous conseiller ci ça te chante. Aller jaq
la frip à nous relire . ALFACBIEN
--
A BIENTO ALFA

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Merci du retour. Tu vas devenir un net user de première. lol
--
Jacquouille la Fripouille