DVD-RW en mode VR

Fa99
Bonjour
Je cherche un lecteur de DVD interne capable de lire les DVD-RW en mode VR.
Est-ce que cela existe ?
Faut'il un soft particulier pour le faire fonctionner en VR ?
C'est pour pouvoir lire sur mon PC les DVD-RW que j'ai gravés sur mon
enregistreur de salon en mode VR.
Merci d'avance
FA

pammac
Bonjour,

Je fais la manip (lecture des DVD-RW mode VR) sans problème et sans rien
avoir installé de plus sur mes PC. Je lis avec Power DVD.
Cordialement,
AMM

--
Arche aux collections
http://collec.net

pour m'écrire, enlever sanszut
Fa99
Bonjour
Qu'entends tu par "Je fais la manip (lecture des DVD-RW mode VR) "
As-tu finalisé ton DVD-RW en mode VR sur un autre enregistreur ( de salon ou
autre) avant de le lire sur ton PC ?
Merci d'avance pour la réponse
FA

"pammac" a écrit dans le message de news:
436b8033$0$4366$

[...]

pammac
Bonsoir,

Je précise : sur mon enregistreur de salon (jvc-drm1) j'enregistre sur
DVD-RW, en mode VR, mes séquences de caméscope. Sans finaliser,
j'introduis ces DVD dans mon PC fixe (et les deux autres PC portables
idem, tous 3 très récents). En lançant Power DVD, la lecture se fait
sans problème (la qualité bien moindre hélas !).

Par contre, la lecture de ces DVD mode VR sur d'autres lecteurs de DVD
est un problème. J'ai acheté un Sony pour lire ces DVD, même non finalisés.
Avec d'autres marques, les DVD ne sont lisibles qu'en mode video finalisé...

Espérant que cela répondra à ta question.
Cordialement,
AMM