dvd-rw non reconnu

zep
bonjour et bonne annee 2005.mon probleme c que g 2
nouveaux dvd-rw verbatim et impossible de graver car le
message inserer 1 disque dans le lecteur apparait alors
qu'il est bien dedans.je ne sais pas non plus comment les
formater.pouvez vous m'eclairer svp merci par avance.

woofix
il y avait un pb avec des correctifs windows qui relevé un bug sur des
pilotes...

cherche dans se sens!!!
0c7d01c4efe4$00bdfed0$