dvd- rw x2 / x4

1 réponse
fergé
Bsr,

Mon lecteur de salon Thomson (x16) ref dth195se accepte les dvd-rw x2
que je grave avec win dvdcreator, mais refuse les dvd-rw x4 peut-on me
donner une explication ?
les x2 ne sont pas nombreux dans les rayons du commerce, est-ce en
produit en fin de vie?
ps: bien que la doc de mon lecteur affirme qu'il est compatible avec les
dvd+rw il les rejette et même toutes les commandes deviennent inopérantes.
Merci de fergé.

1 réponse

Mic. Archambault
"fergé" a écrit dans le message de news:
474c8bd7$0$25941$
Bsr,

Mon lecteur de salon Thomson (x16) ref dth195se accepte les dvd-rw x2
que je grave avec win dvdcreator, mais refuse les dvd-rw x4 peut-on me
donner une explication ?
les x2 ne sont pas nombreux dans les rayons du commerce, est-ce en
produit en fin de vie?
ps: bien que la doc de mon lecteur affirme qu'il est compatible avec les
dvd+rw il les rejette et même toutes les commandes deviennent inopérantes.
Merci de fergé.

Si c'est du Memorex garde-les pour caler un meuble bancal.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Vous voulez goûter à la religion? Mordez un prêtre.
AntiSpam : remplacez mac par m