DVD Shrink et AnyDVD

joel
AnyDVD est il nécessaire pour ripper un DVD avec DVD Shrink.

D'apres le document disponibe ici,la réponse est OUI:
http://www.infomoinscher.net/dvd_guide.php3

Or si on lit la doc de DVD Shrink2.0, il semble que NON. Je cite:

"La première mesure préventive est l'encryptage. La plupart des DVDs
sont cryptés, ce qui vous empêche à la fois de les copier sur votre disque
dur, et d'en lire les fichiers qui en résulteraient si vous y arriviez malgré tout.
DVD Shrink surmonte ce problème grace à l'utilisation d'algorithmes de
décryptage internes."

J'ai pu ripper un DVD avec DVD Shrink sans AnyDVD, mais je ne peux pas
vraiment conclure car je ne sais pas si il est protégé par CSS, et c'est le seul
que je possède.

Alors, oui ou non ?
merci

joel

PS: Je ne posséde pas de graveur de DVD, aussi il est inutile de me dire qu'il
est illégal de ..... etc etc. C'est juste pour voir comment ça marche.

cidouPASDESPAM
"joel" a écrit :

[...]

Bonjour,
DVDShrink dans sa version Beta 5 permet le décryptage et du coup la
"compression" à la volée sans ripper le DVD avant sur le dur = gain de
place et de temps. Par contre, le décryptage n'a pas l'air au point et
certains DVD ne passeraient pas. (je n'ai pas encore rencontré de soucis)

Je ne connaissais pas AnyDVD, seulement SmartRipper et DVDDecrypteur.
Merci.

--
Stéphane M.

Retirez le PASDESPAM pour me répondre.
Fanfan
"joel" a écrit dans le message de
AnyDVD est il nécessaire pour ripper un DVD avec DVD Shrink.

Non.
momo
Bonjour
DVD shrink n'a besoin d'aucun autre logiciel pour fonctionner: il rippe,
dézone déprotège, permet le re authoring, compresse etc...
Ah si pardon, il ne grave pas, donc le bon vieux nero ou un autre est quand
m^me utile...
momo
"Stéphane M." a écrit dans le message de news:
brd6ra$vmt$
"joel" a écrit :

> [...]

certains DVD ne passeraient pas. (je n'ai pas encore rencontré de soucis)

Je ne connaissais pas AnyDVD, seulement SmartRipper et DVDDecrypteur.

Robert T.
Salut,

j en conclus donc, que dvdshrink, c est....d'la dynamite !!!

a +
--
______________________________
Enlever le ANTISPAM- pour repondre.

> AnyDVD est il nécessaire pour ripper un DVD avec DVD Shrink.

Non.

Fanfan
"Robert T." a écrit dans le message de
Salut,

j en conclus donc, que dvdshrink, c est....d'la dynamite !!!

Oui !
coulos
Est-ce qu'en compression MPEG2 DVD shrink vaut (par exemple) Tmpegenc ou
vaut-il mieux utiliser ce dernier ?
coulos
joel
"coulos" a écrit dans le message de news:3fdc3443$0$28680$
| Est-ce qu'en compression MPEG2 DVD shrink vaut (par exemple) Tmpegenc ou
| vaut-il mieux utiliser ce dernier ?
| coulos

DVD Shrink n'est pas un encodeur mpeg2, mais un shrinker.

Il ne fait pas une décompression suivie d'une re-compression plus forte pour
caser un DVD-9 dans un DVD-5. Ce serait beaucoup beaucoup trop long.

DVD Shrink retravaille directement sur le bitstream pour augmenter la compression. Il n'y
a donc pas de sens à le comparer à Tmpegenc qui est un vrai encodeur mpeg2.

joel
Fanfan
DVD Shrink n'est pas un encodeur mpeg2, mais un shrinker.

Utilisez Google ! Vous trouverez ce programme et son mode d'emploi en
français. De plus il est gratuit.