DVD Shrink

4 réponses
Bub
Bonjour,

J'utilise DVD Shrink et Nero pour faire des compilations de "making off"
(graveur de DVD LG4081 ... mon ordi est un Athlon 2000 (512Mo DDR).
Mon problème c'est que j'ai des "glitchs" (l'image se brouille) lorsque je
regarde mon DVD gravé.. on dirait qu'ils sont plus fréquents au début du
DVD...
Quelqu'un a t-il ce genre de pb ? quelle en est l'origine ?

Merci d'Avance pour vos réponses

4 réponses

Mic. Archambault
Bub a écrit dans le message :
wONlc.999$
Bonjour,

J'utilise DVD Shrink et Nero pour faire des compilations de

"making off"
(graveur de DVD LG4081 ... mon ordi est un Athlon 2000 (512Mo

DDR).
Mon problème c'est que j'ai des "glitchs" (l'image se

brouille) lorsque je
regarde mon DVD gravé.. on dirait qu'ils sont plus fréquents au

début du
DVD...
Quelqu'un a t-il ce genre de pb ? quelle en est l'origine ?

J'ai connu.... cela se passe lors du changement de face. Deux
recommandations :
1 - tu télécharges la version 3.1.7 ; elle est en français sur
www.trad-fr.com
2 - en option de "sauvegarde" tu prends "bas niveau". C'est plus
long à cause d'une analyse détaillée mais il n'y aura plus de
mauvaises surprises.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Je devrais dire le double de ce que je pense vu que je ne pense
pas la moitié de ce que je dis.
AntiSpam : remplacez mac par m
Bub
Merci beaucoup... j'essaye ça dès ce soir.

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news:4097b3e7$0$18309$

Bub a écrit dans le message :
wONlc.999$
> Bonjour,
>
> J'utilise DVD Shrink et Nero pour faire des compilations de
"making off"
> (graveur de DVD LG4081 ... mon ordi est un Athlon 2000 (512Mo
DDR).
> Mon problème c'est que j'ai des "glitchs" (l'image se
brouille) lorsque je
> regarde mon DVD gravé.. on dirait qu'ils sont plus fréquents au
début du
> DVD...
> Quelqu'un a t-il ce genre de pb ? quelle en est l'origine ?
>
J'ai connu.... cela se passe lors du changement de face. Deux
recommandations :
1 - tu télécharges la version 3.1.7 ; elle est en français sur
www.trad-fr.com
2 - en option de "sauvegarde" tu prends "bas niveau". C'est plus
long à cause d'une analyse détaillée mais il n'y aura plus de
mauvaises surprises.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Je devrais dire le double de ce que je pense vu que je ne pense
pas la moitié de ce que je dis.
AntiSpam : remplacez mac par m

Errant
Bonjour,

J'utilises la version 3.1.7 et je n'ai aucun problème pour ma part.
Comme le conseille M.A essaye la version 3.1.7 (VF)

Bon courage

Bub wrote:
Merci beaucoup... j'essaye ça dès ce soir.

"Mic. Archambault" a écrit dans le message
de news:4097b3e7$0$18309$

Bub a écrit dans le message :
wONlc.999$
Bonjour,

J'utilise DVD Shrink et Nero pour faire des compilations de
"making off" (graveur de DVD LG4081 ... mon ordi est un Athlon 2000
(512Mo DDR). Mon problème c'est que j'ai des "glitchs" (l'image se

brouille) lorsque je
regarde mon DVD gravé.. on dirait qu'ils sont plus fréquents au
début du DVD...
Quelqu'un a t-il ce genre de pb ? quelle en est l'origine ?

J'ai connu.... cela se passe lors du changement de face. Deux
recommandations :
1 - tu télécharges la version 3.1.7 ; elle est en français sur
www.trad-fr.com
2 - en option de "sauvegarde" tu prends "bas niveau". C'est plus
long à cause d'une analyse détaillée mais il n'y aura plus de
mauvaises surprises.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Je devrais dire le double de ce que je pense vu que je ne pense
pas la moitié de ce que je dis.
AntiSpam : remplacez mac par m

Bub
C'tait bien ça ... ça fonctionne super bien maintenant.
Encore merci

"Errant" a écrit dans le message de
news:4098b55d$0$424$
Bonjour,

J'utilises la version 3.1.7 et je n'ai aucun problème pour ma part.
Comme le conseille M.A essaye la version 3.1.7 (VF)

Bon courage

Bub wrote:
> Merci beaucoup... j'essaye ça dès ce soir.
>
> "Mic. Archambault" a écrit dans le message
> de news:4097b3e7$0$18309$
>>
>> Bub a écrit dans le message :
>> wONlc.999$
>>> Bonjour,
>>>
>>> J'utilise DVD Shrink et Nero pour faire des compilations de
>>> "making off" (graveur de DVD LG4081 ... mon ordi est un Athlon 2000
>>> (512Mo DDR). Mon problème c'est que j'ai des "glitchs" (l'image se
>> brouille) lorsque je
>>> regarde mon DVD gravé.. on dirait qu'ils sont plus fréquents au
>>> début du DVD...
>>> Quelqu'un a t-il ce genre de pb ? quelle en est l'origine ?
>>>
>> J'ai connu.... cela se passe lors du changement de face. Deux
>> recommandations :
>> 1 - tu télécharges la version 3.1.7 ; elle est en français sur
>> www.trad-fr.com
>> 2 - en option de "sauvegarde" tu prends "bas niveau". C'est plus
>> long à cause d'une analyse détaillée mais il n'y aura plus de
>> mauvaises surprises.
>>
>> --
>> Michel
>> La pensée louf de la semaine :
>> Je devrais dire le double de ce que je pense vu que je ne pense
>> pas la moitié de ce que je dis.
>> AntiSpam : remplacez mac par m