DVD Shrink

Bub
Bonjour,

J'utilise DVD Shrink et Nero pour faire des compilations de "making off"
(graveur de DVD LG4081 ... mon ordi est un Athlon 2000 (512Mo DDR).
Mon problème c'est que j'ai des "glitchs" (l'image se brouille) lorsque je
regarde mon DVD gravé.. on dirait qu'ils sont plus fréquents au début du
DVD...
Quelqu'un a t-il ce genre de pb ? quelle en est l'origine ?

Merci d'Avance pour vos réponses

Mic. Archambault
Bub a écrit dans le message :
wONlc.999$
[...]

J'ai connu.... cela se passe lors du changement de face. Deux
recommandations :
1 - tu télécharges la version 3.1.7 ; elle est en français sur
www.trad-fr.com
2 - en option de "sauvegarde" tu prends "bas niveau". C'est plus
long à cause d'une analyse détaillée mais il n'y aura plus de
mauvaises surprises.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Bub
Merci beaucoup... j'essaye ça dès ce soir.

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de

Bub a écrit dans le message :
wONlc.999$
> [...]

Michel
La pensée louf de la semaine :
Je devrais dire le double de ce que je pense vu que je ne pense

Errant
Bonjour,

J'utilises la version 3.1.7 et je n'ai aucun problème pour ma part.
Comme le conseille M.A essaye la version 3.1.7 (VF)

Bon courage

Bub a écrit dans le message :
[...]

Bub
C'tait bien ça ... ça fonctionne super bien maintenant.
Encore merci