DVDPlayer de Panther et DVD Firewire

Le
Saïd
Bonjour,

Est-ce que DVD Player fourni avec Panther peut etre patche pour lire les
DVD sur des machines qui n'ont pas de lecteur interne? C'etait possible avec
le DVD Playrer de Jaguar. Ce dernier marche sous Panther mais tres tres mal.
(problemes de rafraichissement de l'image).

--
Saïd.
Jo Vandeweghe Mobile
Saïd a écrit:
[...]

y'a pas besoin de patcher ...... ça fonctionne avec un externe d'origine

Jo

Saïd
Le #1496151
Jo Vandeweghe Mobile :

C'est quoi un externe d'origine?

--
Saïd.

Saïd
Le #1496147
Saïd :
Jo Vandeweghe Mobile :

Saïd a écrit:
[...]

En plus je ne trouve meme pas DVD Player sur les CD d'upgrade
Jaguar->Panther. Quelqu'un sait ou il se cache?

J'ai fait un find . >CDi pour i allant de 1 a 3 sur chaqu'un des CDs de
Panther et je n'ai rien trouve.

--
Saïd.

laurent.pertois
Le #1493624
Saïd
J'ai fait un find . >CDi pour i allant de 1 a 3 sur chaqu'un des CDs de
Panther et je n'ai rien trouve.

Il est dans le PKG Essentials.pkg, cherche-le sur l'un des CD et utilise
Pacifist pour l'extraire :

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Schmurtz
Le #1118586
Saïd wrote:

[...]

Si vraiment tu n'y arrive pas, tu peux toujours utiliser VLC.

--
Schmurtz

Saïd
Le #1118585
Schmurtz :
Saïd wrote:

[...]

Ca saccade sur mon iBook G3/700. Si si c'est sur ca saccade affreusement. Je
sais qu'il y en a qui affirment le contraire, mais je suis parti sur une
installe propre de Panther. La derniere version de VLC. Ferme toutes les
applis et ... ca saccade.

De toutes manieres ce n'est pas tres grave, mon PC qui est juste a cote est
devenu presque aussi peu bruyant que l'ibook (en fait moins bruyant because
que son lecteur DVD est moins bruyant que la bouse qui est branchee a
l'iBook). C'est juste au cas ou le PC serait etteint et que j'aurais la
flemme de l'allumer.

--
Saïd.

Jo Vandeweghe Mobile
Le #1493593
Saïd a écrit:
Jo Vandeweghe Mobile :

Saïd a écrit:

[...]

Rectification ; ça fonctionne d'origine avec un externe !

Saïd
Le #1493591
Jo Vandeweghe Mobile :
y'a pas besoin de patcher ...... ça fonctionne avec un externe d'origine

C'est quoi un externe d'origine?

Rectification ; ça fonctionne d'origine avec un externe !

Precision: Sur un Mac qui a aussi un lecteur interne.

Je viens de sortir DVD Player de Panther (4.0) du CD d'install et il refuse
de lire un DVD en me disant qu'aucun lecteur compatible n'a ete trouve.

Si t'as une astuce...

--
Saïd.

Jo Vandeweghe Mobile
Le #1119447
Saïd a écrit:

[...]

Ca c'est bizarre ..... voici mon cas:

Je possède un pismo surlequel le lecteur de DVD Apple est
automatiquement installé lors de l'installation d'os X.

J'ai acheté un graveur Pioneer FW (106) à la dernière AE .... et à ma
grande surprise celui-ci a lu directement un DVD introduit dans son
tiroir ....

Mais je possède aussi un 7600 et un 8600 qui ont chacun un lecteur de
DVD Pioneer scsi installé par mes soins il y a quelques années ....
Lors de l'installation de Jaguar sur ces vieilles bêtes je me suis pas
mal cassé les dents avec l'installation du lecteur de DVD à l'aide de
Pacifist .... mais ça fonctionnait superbement bien.
A près mise à jour vers Panther (tout récemment avec la dernière de XPF
qui a enfin résolu les problèmes scsi ...) le lecteur de DVD avait
disparu ..... alors j'ai fait l'impensable; en utilisant le réseau j'ai
simplement copié l'application qui venait du pismo sur les 7600 et 8600
... ça a fonctionné du premier coup.

Mais ça ne doit pas trop répondre à ta question ou a ton problème j'imagine.

Jo

Saïd
Le #1119293
Jo Vandeweghe Mobile :

Saïd a écrit:

[...]

Le pismo n'a pas de lecteur de DVD interne? Si oui, ce que tu dis me
parrait bizarre effectivement.

--
Saïd.