DW MX2004 : Impossible de créer des cellules de largeur égale à 1

Matthieu Pipine webforumsuser
Salut,

J'utilise assez souvent des Cellules de tableaux de largeur égale à 1 pour réaliser des traits de séparation ou des bordures.

Pour ce faire, sous DW MX, je crée mon tableau, puis ma cellule. J'ajoute à l'intérieur de celle-ci un pixel transparent , je réduis la largeur de ma cellule à un pixel et je change la couleur de fond de cette cellule.

Jusque là, rien de bien excitant! Seulement depuis que je suis pasé à DW MX2004, la largeur minimale des cellules est limitée à 4 pixels.

J'arrive cependant à y remédier en modifiant le code, mais ces modifications ne sont prises en compte que la première fois, ensuite DW reprend la main et remodifie.

Y-a-t'il une solution à ce problème?

Laval Virtual,
6 Rencontres Internationales de la Réalité Virtuelle
11- 16 mai 2004 - LAVAL (FRANCE)

myurl

Eric
"Matthieu Pipine" a écrit dans le message de
news: brpsrm$3r$
[...]

Utiliser une feuille de style peut-être ?