[DW ] Pb chargement Images et ouvrir fenetre navigateur

Fax
Salut,

Mon site a le problème suivant : une page affiche une dizaine de
mini-images, et chacune d'entre elles est censée (par l'intermédiaire d'un
clic) déclencher le comportement "ouvrir fenetre navigateur". Or cela ne
marche que si toutes les mini-images sont chargées, sinon, un clic sur une
mini-image provoque l'arrêt du chargement de la page (et PAS le comportement
qui était prévu).
Auriez-vous une idée ?
Peut être en interdisant le "clic" tant que la page n'est pas chargée (mais,
je ne sais pas si ça se fait ni comment faire)
Merci d'avance

Krystyan
pourquoi ne pas precharger les images avant le chargement de ta page ? cela
permettrait d'être sûr de l'affichage des images ?
Sinon un autre moyen : lors d'un clic sur une image, tu force la page en
cours à se recharger, ainsi les images se rechargeront sur la page de fond
et la popup s'ouvrira bien.

--
Krystyan
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :

"Fax" a écrit dans le message de
[...]

dan
tu peux utiliser un calque au dessus avant le chargement complète de la
page.
genre "chargement en cours...", "veuillez patienter svp..."

dan

[...]

Fax
Précharger m'ennuie un peu, car je mets à jour les images 1 ou 2 fois par
semaine, et donc je devrais les mettre aussi à jour dans la liste à
précharger (d'où risque d'oubli et augmentation du temps de travail, certes
minime mais bon..). Enfin, si c'est la seule solution...

Je vais étudier l'autre hypothèse (je n'ai pas trouvé ce comportement - le
"rechargement de la page en cours sur clic"- pour l'instant)

Merci bien pour ces infos.

> [...]

(mais,
> je ne sais pas si ça se fait ni comment faire)

Fax
Avec le calque qui s'enlève dés que la page est chargée?
Ouais, je peux tester aussi un truc comme ça.

Merci!