[DWMX] carte du site

Nadège
Bonjour

Je cherche un moyen rapide de savoir si une page d'un site a des liens avec
une autre page....(je croyais que c'etait le role de la carte du site mais a
priori non !!)
Merci
Nadege

paritel
bonjour,

normallement avec la carte du site tu vois ttes les pages ou document qui sont en lien avec ta page.
mais c pas tres lisible

bernard
Nadège
En fait c carrement pas lisible du tout ca par du fichier index mais pas
possible de partir d'un autre fichier pour voir les liens
merci de ta reponse quand meme
Nadege

cs876v$4og$