[DWUD2004] Erreur ASP

Stéphane
Bonjour,

Voici le message d'erreur :
ADODB.Field error '800a0bcd'

BOF ou EOF est égal à True ou l'enregistrement actuel a été supprimé.
L'opération demandée nécessite un enregistrement actuel.

/ocim2004/liste_theme.asp, line 126

En gros ça me dit qu'il n'y a pas d'enregistrement correspondant dans ma
base et pourtant si. J'ai bien vérifier ...

Que faire ?

Merci,

Stéphane.

dan
cela depend si ta requete renvoie des resultats.
verifie directement dans dw, une fois que tu crees ton recordset.

dan

news: c4haeo$8sl$