dXm 2.0 sera au E-conquete 2011

1 réponse
Firetox
Bonjour, a tous

le 26 mai nous seront aux e-conquete 2011 : http://visiteurs.e-conquete.fr/
nous ferons des demonstrations et particperons au concourt

dans les nouvelles fonctionnalités developpées dans dXm 2.0

- possibilite d'envoyer un fichier en piece jointe et l'envoyer sur FTP
je veux par exemple prendre un fichier que j'ai et demandé a dXm de
me l'envoyer sur un FTP
et de me retourner le lien

- mode serveur : possibilite pour un site internet de se pmuguer sur un
dXm 2.0
un site internet peut utiliser maineant dXm pour lui faire des
demandes (voir fonctionnalite dXm)
le mode serveur parallelise les demandes : la limite etant la machine
(~= 300 connexions simultanées pour 3Go)

- les script depuis un SMS ou un mail ont ete simplifié
on peut maintenant definir des paramete qui sont des scripts exe
j'envoie par SMS

_PASS=MonPass
_FICDATA=d:\suiviCA.txt
_DATA=7692748265
_ACTION=
LanceScriptRSS,d:\CA.ini;
FTP_Envoie,4
FIN

on a mainteannt la possiblite de faire un sript dans les parametres
avec cela et donc le SMS
lui ne demandera plus que :
_PASS=MonPass
_SCRIPT=CAClient
_DATA=7692748265

- ajout des parametres pour recevoir la reponse en SMS
dXm 2.0 va generer une reponse qui partira en SMS ou mail suivant
le parametre qu'on veut
on personnallise la reponse en meme temps : le message de retour

voila si vous le pouvez venez nous voir au salon

cordialement

1 réponse

Firetox
bonjour, a tous

le programme est enfin finalisé et voici les demos que nous ferons sur le
stand aux e-conquete 2011
http://visiteurs.e-conquete.fr/exposants.php?ante=ko&init=D

bonne lecture