Dxo et combinaison boitier/objectif

Erwan David
Bonjour

Je suis intéressé par Dxo, mais j'ai un léger problème, et leur
formulaire de contact ne me vaut que des annonces comemrciales
standard et pas une réponse à ma question, donc je demande ici.

J'ai un Konical-Minolta Dynax 5D (supporté par DxO) et un zoom
Sigma 70-300mm f/4-5.6 APO MACRO SUPER II. Les 2 sont supportés par
Dxo, mais le zoom n'est listé qu'avec les boitiers Canon et Nikon.
Est-ce que Dxo a une chance de marcher sur cette combinaison, ou les
modules d'objectifs sont-ils liés aux boitiers ?

Merci.

--
Erwan

fred.bleu11

[...]

les modules sont liés aux boitiers/objectifs. Donc pas de chance que le
module pour le boitier canon fonctionne avec le boitier minolta.
et peu de chance qu'un module pour cette association voit le jour, vu
que minolta fait partie de l'histoire passée...