qui utilise DXO et peut me donner conseils, j'ai en essay film pack,
mais je ne trouve pas la possibilité de rectifier les écarts de tons
foncé/clairs.
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Palmerclaude
"filodeclic" a écrit dans le message de news: 460e9a7e$0$27391$
qui utilise DXO et peut me donner conseils, j'ai en essay film pack, mais je ne trouve pas la possibilité de rectifier les écarts de tons foncé/clairs.
Les écarts de tons se règlent par plusieurs modules de Dxo Pro 4.2 parce qu'il n'y a pas d'ordre chronologique dans les corrections apportées par des modules : - par le réglage de la saturation à baisser,.
- par le contraste local, - par le nouveau plugin, Smart vibrancy à un niveau élevé de l'ordre de 40 à 60, è En augmentant légèrement la courbe des tons des trois couches parallèlement à la diagonale normale (remontée légère des noirs et des blancs).ou en decendant la courbe master en son centre , - ou en utilsant DxO Lighting avec un réglage "fort et une intesité moyenne de l'ordre de 50. On peut utiliser l'ensemble de ces réglages pour choisir le plus satisfaisant... Ou me tromperais-je? Signé l'éléphant dans le newsgroup de porcelaines.
"filodeclic" <lesiohc@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
460e9a7e$0$27391$ba4acef3@news.orange.fr...
qui utilise DXO et peut me donner conseils, j'ai en essay film
pack, mais je ne trouve pas la possibilité de rectifier les écarts de tons
foncé/clairs.
Les écarts de tons se règlent par plusieurs modules de Dxo Pro 4.2 parce
qu'il n'y a pas d'ordre chronologique dans les corrections apportées par
des modules :
- par le réglage de la saturation à baisser,.
- par le contraste local,
- par le nouveau plugin, Smart vibrancy à un niveau élevé de l'ordre de 40 à
60,
è En augmentant légèrement la courbe des tons des trois couches
parallèlement à la diagonale normale (remontée légère des noirs et des
blancs).ou en decendant la courbe master en son centre ,
- ou en utilsant DxO Lighting avec un réglage "fort et une intesité moyenne
de l'ordre de 50.
On peut utiliser l'ensemble de ces réglages pour choisir le plus
satisfaisant...
Ou me tromperais-je?
Signé l'éléphant dans le newsgroup de porcelaines.
palmerclaude@wanadoo.fr
"filodeclic" a écrit dans le message de news: 460e9a7e$0$27391$
qui utilise DXO et peut me donner conseils, j'ai en essay film pack, mais je ne trouve pas la possibilité de rectifier les écarts de tons foncé/clairs.
Les écarts de tons se règlent par plusieurs modules de Dxo Pro 4.2 parce qu'il n'y a pas d'ordre chronologique dans les corrections apportées par des modules : - par le réglage de la saturation à baisser,.
- par le contraste local, - par le nouveau plugin, Smart vibrancy à un niveau élevé de l'ordre de 40 à 60, è En augmentant légèrement la courbe des tons des trois couches parallèlement à la diagonale normale (remontée légère des noirs et des blancs).ou en decendant la courbe master en son centre , - ou en utilsant DxO Lighting avec un réglage "fort et une intesité moyenne de l'ordre de 50. On peut utiliser l'ensemble de ces réglages pour choisir le plus satisfaisant... Ou me tromperais-je? Signé l'éléphant dans le newsgroup de porcelaines.
filodeclic
merci pour es tuyaux
"Palmerclaude" a écrit dans le message de news: 460ebeef$0$25946$
"filodeclic" a écrit dans le message de news: 460e9a7e$0$27391$
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Les écarts de tons se règlent par plusieurs modules de Dxo Pro 4.2 parce qu'il n'y a pas d'ordre chronologique dans les corrections apportées par des modules : - par le réglage de la saturation à baisser,.
- par le contraste local, - par le nouveau plugin, Smart vibrancy à un niveau élevé de l'ordre de 40 à 60, è En augmentant légèrement la courbe des tons des trois couches parallèlement à la diagonale normale (remontée légère des noirs et des blancs).ou en decendant la courbe master en son centre , - ou en utilsant DxO Lighting avec un réglage "fort et une intesité moyenne de l'ordre de 50. On peut utiliser l'ensemble de ces réglages pour choisir le plus satisfaisant... Ou me tromperais-je? Signé l'éléphant dans le newsgroup de porcelaines.
merci pour es tuyaux
"Palmerclaude" <palmerclaude@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
460ebeef$0$25946$ba4acef3@news.orange.fr...
"filodeclic" <lesiohc@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
460e9a7e$0$27391$ba4acef3@news.orange.fr...
qui utilise DXO et peut me donner conseils, j'ai en essay film pack, mais
je ne trouve pas la possibilité de rectifier les écarts de tons
foncé/clairs.
Les écarts de tons se règlent par plusieurs modules de Dxo Pro 4.2 parce
qu'il n'y a pas d'ordre chronologique dans les corrections apportées par
des modules :
- par le réglage de la saturation à baisser,.
- par le contraste local,
- par le nouveau plugin, Smart vibrancy à un niveau élevé de l'ordre de 40
à 60,
è En augmentant légèrement la courbe des tons des trois couches
parallèlement à la diagonale normale (remontée légère des noirs et des
blancs).ou en decendant la courbe master en son centre ,
- ou en utilsant DxO Lighting avec un réglage "fort et une intesité
moyenne de l'ordre de 50.
On peut utiliser l'ensemble de ces réglages pour choisir le plus
satisfaisant...
Ou me tromperais-je?
Signé l'éléphant dans le newsgroup de porcelaines.
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"Palmerclaude" a écrit dans le message de news: 460ebeef$0$25946$
"filodeclic" a écrit dans le message de news: 460e9a7e$0$27391$
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Les écarts de tons se règlent par plusieurs modules de Dxo Pro 4.2 parce qu'il n'y a pas d'ordre chronologique dans les corrections apportées par des modules : - par le réglage de la saturation à baisser,.
- par le contraste local, - par le nouveau plugin, Smart vibrancy à un niveau élevé de l'ordre de 40 à 60, è En augmentant légèrement la courbe des tons des trois couches parallèlement à la diagonale normale (remontée légère des noirs et des blancs).ou en decendant la courbe master en son centre , - ou en utilsant DxO Lighting avec un réglage "fort et une intesité moyenne de l'ordre de 50. On peut utiliser l'ensemble de ces réglages pour choisir le plus satisfaisant... Ou me tromperais-je? Signé l'éléphant dans le newsgroup de porcelaines.