DXO

2 réponses
filodeclic
qui utilise DXO et peut me donner conseils, j'ai en essay film pack,
mais je ne trouve pas la possibilité de rectifier les écarts de tons
foncé/clairs.

2 réponses

Palmerclaude
"filodeclic" a écrit dans le message de news:
460e9a7e$0$27391$
qui utilise DXO et peut me donner conseils, j'ai en essay film
pack, mais je ne trouve pas la possibilité de rectifier les écarts de tons
foncé/clairs.

Les écarts de tons se règlent par plusieurs modules de Dxo Pro 4.2 parce
qu'il n'y a pas d'ordre chronologique dans les corrections apportées par
des modules :
- par le réglage de la saturation à baisser,.

- par le contraste local,
- par le nouveau plugin, Smart vibrancy à un niveau élevé de l'ordre de 40 à
60,
è En augmentant légèrement la courbe des tons des trois couches
parallèlement à la diagonale normale (remontée légère des noirs et des
blancs).ou en decendant la courbe master en son centre ,
- ou en utilsant DxO Lighting avec un réglage "fort et une intesité moyenne
de l'ordre de 50.
On peut utiliser l'ensemble de ces réglages pour choisir le plus
satisfaisant...
Ou me tromperais-je?
Signé l'éléphant dans le newsgroup de porcelaines.

filodeclic
merci pour es tuyaux

"Palmerclaude" a écrit dans le message de news:
460ebeef$0$25946$

"filodeclic" a écrit dans le message de news:
460e9a7e$0$27391$
qui utilise DXO et peut me donner conseils, j'ai en essay film pack, mais
je ne trouve pas la possibilité de rectifier les écarts de tons
foncé/clairs.

Les écarts de tons se règlent par plusieurs modules de Dxo Pro 4.2 parce
qu'il n'y a pas d'ordre chronologique dans les corrections apportées par
des modules :
- par le réglage de la saturation à baisser,.

- par le contraste local,
- par le nouveau plugin, Smart vibrancy à un niveau élevé de l'ordre de 40
à 60,
è En augmentant légèrement la courbe des tons des trois couches
parallèlement à la diagonale normale (remontée légère des noirs et des
blancs).ou en decendant la courbe master en son centre ,
- ou en utilsant DxO Lighting avec un réglage "fort et une intesité
moyenne de l'ordre de 50.
On peut utiliser l'ensemble de ces réglages pour choisir le plus
satisfaisant...
Ou me tromperais-je?
Signé l'éléphant dans le newsgroup de porcelaines.