DXO Opticspro v11 gratuit est arrivé

Prosper Youp La Boum (SDI)
Bonjour à tous,

DXO OpticsPro V11 gratuit

http://www.dxo.com/us/practicalphotography

Cordialement

--
Enlever YFAUTVIRER
pascal_schnelzauer@yahoo.frYFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr

1 2 3 4 5
Jean_
(supersedes <59cf7fed$0$3722$)
Alf92 avait prétendu :
Pierre Maurette :
(...)
Vous êtes peut-être en 32bit (ce qui est une drôle d'idée) ?

et pourquoi donc ?
mon W7 est en 32bits, il fonctionne très bien et prend quelques Go en
moins sur mon DD et en mémoire.

Quand on a la curiosite de cliquer sur "check here the OS and cameras
supported", on tombe sur un document:
http://cdn2.dxo.com/sites/default/files/2017-09/DxO%20OpticsPro%2011%20-%20%20Supported%20OS%20and%20cameras.pdf
Il suffit de lire !
--
Jean_.
Alf92
Pierre Maurette :
Alf92 :
Pierre Maurette :
(...)
Vous êtes peut-être en 32bit
(ce qui est une drôle d'idée) ?

et pourquoi donc ?
mon W7 est en 32bits, il fonctionne très bien et prend quelques Go en
moins sur mon DD et en mémoire.

Vous avez de drôles d'idées, quand même.

c'est pas faux.
mais sur ce sujet précis je ne trouve pas.
pourquoi ça te semble curieux de tourner en 32bits ?
Alf92
Alf92 :
Pierre Maurette :
(...)
Vous êtes peut-être en 32bit
(ce qui est une drôle d'idée) ?

et pourquoi donc ?
mon W7 est en 32bits, il fonctionne très bien et prend quelques Go en
moins sur mon DD et en mémoire.

une personne (qui se reconnaitra) m'a répondu en privé (mail) ceci :
----
Sur un processeur 64 bits (cas des PC depuis de nombreuses années), le
système d'exploitation 32 bits n'utilise pas ses pleines capacités:
C'est comme avoir un moteur avec turbo compresseur sur lequel on
n'utiliserait pas le turbo.
----
faux
si la RAM est limitée à 3Go avec l'utilisation de Win32bits, je n'ai
jamais vu de différence notable entre un ordi 64 et un ordi 32bits.
avec ma compagne nous avons acheté tous les deux le même ordi, un Asus
13,3" sous Win8 64bits. je me suis empressé de me faire remboursé la
licence pour y installer mon bon vieux Win7 32bits cracké, elle a
conservé le Win8 puis l'a fait évoluer vers Win10.
à usage comparable je suis bien en peine de dire si l'un va plus vite
que l'autre. j'aurais tendance à dire le mien car il est bien
optimisé...
Jean_
Alf92 a formulé la demande :
si la RAM est limitée à 3Go avec l'utilisation de Win32bits, je n'ai
jamais vu de différence notable entre un ordi 64 et un ordi 32bits.

C'est vrai pour aller sur internet ou faire de la bureautique. Même un
netbook avec 2 Go suffit.
Par contre, avec un logiciel un peu gourmand en RAM, on constate très
vite que la limitation à 3 Go est un handicap réel.
Ce n'est pas un hazard si DXOopticsPro 11 ainsi que beaucoup de
logiciels de traitement photo nécessitent un OS 64bits.
--
Jean_.
android
On 2017-09-29 16:38:56 +0200, Prosper Youp La Boum (SDI) said:
Bonjour à tous,
DXO OpticsPro V11 gratuit
http://www.dxo.com/us/practicalphotography
Cordialement

Merci! Forwarded to rec.photo.digital .
--
teleportation kills
jdd
Le 30/09/2017 à 19:56, Jean_ a écrit :
[...]

on trouve, en neuf, des windows 32 bits sur des appareils avec moins de
2Go de ram.
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
[...]

Oui, parce que mon Netbook EEEPC de 1 GO ne tourne plus.
[...]
Stephane Legras-Decussy
Le 30/09/2017 12:52, Pierre Maurette a écrit :
tu passes sous Linux, tu installes Wine et ça tournera surement sans
problème :-)

Hare Krishna, Hare Krishna, Hare Krishna, Hare Krishna, Hare Krishna,
Hare Krishna, Hare Krishna, Hare Krishna, Hare Krishna, Hare Krishna,
Hare Krishna, Hare Krishna (etc.)

je faisais cette remarque car pas plus tard qu'hier j'ai eu l'idée
de tester dans Wine un excellentissime vieux soft windows 98/XP qui ne
fonctionnait plus (Rhinocéros 1.1) et dont j'avais fait le deuil depuis
4 ou 5 ans.
j'avais pas eu l'idée avant et miracle ça fonctionne parfaitement en 3
clics... je retrouve avec bonheur ce génial soft sans équivalent linux.
Stephane Legras-Decussy
Le 30/09/2017 17:29, Alf92 a écrit :
une personne (qui se reconnaitra) m'a répondu en privé (mail) ceci :

balance le nom ! :-D
Stephane Legras-Decussy
Le 30/09/2017 19:56, Jean_ a écrit :
Alf92 a formulé la demande :
[...]

ce sont juste des logiciels mal foutus.
avec un netbook 2 Go, je lis du fullHD... mieux, je monte du fullHD,
je retouche des photos 20 Mpx en multicalque
je fais de la CAO electronique et de la CAO mécanique
etc etc
je vois même pas ce que je ne peux pas faire... des jeux video surement,
mais pas concerné.
1 2 3 4 5