DXO Opticspro v11 gratuit est arrivé

92 réponses
Prosper Youp La Boum (SDI)
Bonjour à tous,

DXO OpticsPro V11 gratuit

http://www.dxo.com/us/practicalphotography

Cordialement

--
Enlever YFAUTVIRER
pascal_schnelzauer@yahoo.frYFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 01/10/2017 20:28, Stephane Legras-Decussy a écrit :
et encore, à la condition que les données soient des 64 bit, sinon
on s'en tape completement de charger en une fois 64 bit contigues de ram
dans un registre.

par exemple, c'est interessant pour stocker un pixel RGBAlpha avec 16bit
de profondeur sur chaque canal.
Alf92
GhostRaider :
Le 01/10/2017 à 19:00, Markorki a écrit :
GhostRaider a écrit :

Oui, parce que mon Netbook EEEPC de 1 GO ne tourne plus.

Même juste pour naviquer sur le net /traiter des images ?

En fait, si, il tourne avec Picasa ou Open Office mais plus avec FF.
L'ami Alf92 me conseille Chrome.

s'il est sous XP, il va falloir trouver une version ancienne
http://www.oldversion.fr/windows/google-chrome-43-0-2357-65-32bit
Stephane Legras-Decussy
Le 01/10/2017 19:04, Markorki a écrit :
ça fait quoi, ça, rhinoceros ?

c'est juste le meilleur soft de modelage par NURB.
par exemple, une coque de bateau, tu la fais en 3 ou 4 manip simples, et
les tôles sont déroulées à plat...
on doit en être à la version 5 alors que la 1.0 est déja totalement
équipée (je maitrise 5% des fonctions) et tourne comme une flèche sur un
ordi de 1998. Linux me la fait revivre, c'est génial.
J'utilise "quelques" aplis sous wine, c'est un bonheur, même si pour
certaines, l'origine windows implique quelques caprices (style message
"erreur 62" quand il y a un caractère accentué dans le nom de fichier,
bien que souvent le sevice demandé soit bien fourni).

pas eu de couac pour l'instant... j'utilise LTspice aussi qui tourne
impec (simulation de circuit electronique).
Stephane Legras-Decussy
Le 01/10/2017 20:13, GhostRaider a écrit :
En fait, si, il tourne avec Picasa ou Open Office mais plus avec FF.
L'ami Alf92 me conseille Chrome.

je pensais que tu savais ça, il va revivre direct avec Chrome.
GhostRaider
Le 01/10/2017 à 20:40, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 01/10/2017 à 19:00, Markorki a écrit :
GhostRaider a écrit :

Oui, parce que mon Netbook EEEPC de 1 GO ne tourne plus.

Même juste pour naviquer sur le net /traiter des images ?

En fait, si, il tourne avec Picasa ou Open Office mais plus avec FF.
L'ami Alf92 me conseille Chrome.

s'il est sous XP, il va falloir trouver une version ancienne
http://www.oldversion.fr/windows/google-chrome-43-0-2357-65-32bit

Je me suis contenté de le télécharger par IE sur le site Google.
Il s'est installé tout seul.
Il a l'air de bien marcher.
Il prend moins de 90 MO sur mon EEE-PC contre plus de 300 voire 500 avec FF.
GhostRaider
Le 01/10/2017 à 20:46, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 01/10/2017 20:13, GhostRaider a écrit :
En fait, si, il tourne avec Picasa ou Open Office mais plus avec FF.
L'ami Alf92 me conseille Chrome.

je pensais que tu savais ça, il va revivre direct avec Chrome.

Je ne savais pas.
J'avais fait des comparaison sur mes tours, et c'était assez semblable,
mais pas sur mes portables.
Cet EEE- PC devenait inutilisable avec FF.
Avec Chrome, il remarche !.
J'ai bien l'impression que je vais dire adieu à FF.
Stephane Legras-Decussy
Le 01/10/2017 20:40, Alf92 a écrit :
s'il est sous XP, il va falloir trouver une version ancienne
http://www.oldversion.fr/windows/google-chrome-43-0-2357-65-32bit

je suis actuellement en chrome 37, certains sites conseillent
la maj mais tous marchent quand même...
Stephane Legras-Decussy
Le 01/10/2017 21:41, GhostRaider a écrit :
J'ai bien l'impression que je vais dire adieu à FF.

firefox Quantum arrive... révolutionnaire il parait.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 01/10/2017 20:40, Alf92 a écrit :
s'il est sous XP, il va falloir trouver une version ancienne
http://www.oldversion.fr/windows/google-chrome-43-0-2357-65-32bit

je suis actuellement en chrome 37, certains sites conseillent
la maj mais tous marchent quand même...

faut vraiment bidouiller profond pour empécher chrome de se mettre à
jour tout seul et dans ton dos (du moins sous windows).
Thierry Houx
Le 01/10/2017 à 18:26, Alf92 a écrit :
Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

dans le contexte c'est une remarque d'intolérant

Non, il y a quand même une différence entre dire qu'on utilise un OS et
des logiciels obsolète parce que ça suffit à son utilisation et nier
l'intérêt des systèmes 64 bits, c'est une question d’honnêteté
intellectuelle.