dymo sous linux ?

ptilou
Bonjour,

Je vais m'acheter une titreuse, pour mes montages electronique, y en a t'il une qui fonctionne sous nunux version deb ou fedora, de la marque cite ci-dessus ?
( Ou dois je me resigner a utiliser Windows ?)

Merki

Ptilou

NiKo
Le 11/06/2013 13:51, ptilou a écrit :
[...]

Je crois que tu devrais te résigner à rester sous Windows.

PS : C'est pas la fosse aux trolls ici, Pticon, alors il serait bienvenu
de ne pas déposer ta merde.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
Re,

Le mardi 11 juin 2013 12:51:59 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

Le modele est une LMR 280 !
( j'ai abandonne l'idee d'un hack sur le PCB, d'une portable Label Manager 160P)

Merki

Ptilou
franssoa
Le 12. 06. 13 12:22, ptilou a écrit :
LMR 280

Celle là fonctionne parfaitement, elle est multi-systèmes.
Mais attention, peut-être pour toi l'utilisation est un poil ardue, à voir :
http://urlalacon.com/wrOqQ9
ptilou
Re,

Le mercredi 12 juin 2013 12:46:09 UTC+1, franssoa a écrit :
> [...]

Celle là fonctionne parfaitement, elle est multi-systèmes.

Mais attention, peut-être pour toi l'utilisation est un poil ardue, à voir :

Elle fait pas les etiquette transparente pur mes montage electronique !
Y en a pas sous nunux ....

Ptilou
franssoa
Le 12. 06. 13 16:47, ptilou a écrit :
Re,

Le mercredi 12 juin 2013 12:46:09 UTC+1, franssoa a écrit :
http://urlalacon.com/wrOqQ9

Elle fait pas les etiquette transparente pur mes montage electronique !

ça doit se trouver en cherchant bien

Y en a pas sous nunux ....

Mais si, ne me dis pas qu'un petit montage à base d'arduino et de servo
moteur pour commander ça te fait peur ?
ptilou
Re,

Le mercredi 12 juin 2013 16:56:31 UTC+2, franssoa a écrit :
> [...]

ça doit se trouver en cherchant bien

> Y en a pas sous nunux ....

Mais si, ne me dis pas qu'un petit montage à base d'arduino et de servo

Consulte, tu souffre de suphisothonite, ce mal qui consiste à croire que autrui est dépourvu de bon sens, et que soi même on en est suffisamment pourvu ...

En plus ce n'est pas propre à l'informatique, les chercheurs cherches tou jours, et on subventionne les cobayes, pt-être cas toi ils vont te payer double ?

Sinon pourquoi un arduino et un servo-moteur ( pour toi c'est un cervo qu'i l te faud ! ) pour connecter une interface USB ?
T'es sur que tu connais quelque chose en informatique ?

Ptilou
Peter Gladstone
ptilou a écrit :

Elle fait pas les etiquette transparente pur mes montage electronique !
Y en a pas sous nunux ....

Ouahh les montages électroniques de ptilou !
Si tu dessines les pistes comme tu écris, ça doit être plein de
court-circuits.
:-)

--

alea jacta est
ptilou
Bonjour,

Le vendredi 14 juin 2013 09:27:13 UTC+1, Peter Gladstone a écrit :
ptilou a écrit :

> [...]

> Y en a pas sous nunux ....

Ouahh les montages électroniques de ptilou !

Si tu dessines les pistes comme tu écris, ça doit être plein de

Me dit toujours pas comment la faire marcher sous Linux !

Ptilou