Dysfonctionnement de macro sous office 2007 installé sur MAC via crossover

Thierry COMPAGNON
Bonjour,

Le type de routime suivante en marche pas

Dim toto

toto = activecell.value
activecell.value = toto

J'utilise cette routine pour transformer le contenu d'une cellule obtenue
par calcul.

Slts

Thierry COMPAGNON
Bonjour Daniel,

Sur mon PC, ça marche également...

J'ai installé OFFICE 2007 (PC) sur mon Mac via Crossover qui permet
d'installer des logiciels PC pour fonctionner sur Mac.

Avez-vous essayé de faire fonctionner ce type de synthaxe dans les mêmes
conditions

D'avance merci

Slts

Le 15/05/10 13:55, dans , « Daniel.C »
a écrit :

[...]

JC Duce
Oh, ben ca n'a pas beaucoup evolue depuis ...
:)

"Daniel.C" wrote:

> [...]

> d'installer des logiciels PC pour fonctionner sur Mac.
>
> Avez-vous essayé de faire fonctionner ce type de synthaxe dans les mêmes

.

LSteph
On 15 mai, 12:56, Thierry COMPAGNON wrote:

Bonjour,

Alors ca y est VBA refonctionnerait pour MAC, au départ 2007 ne le
prévoyait plus?
au fait ceci le fait sans variable

ActiveCell = ActiveCell.Value

--