Dysfonctionnement de Microsoft Money

Francois PAU
je viens d'acheter un PC Sony viao PCV V1 fonctionnant=20
sous Windows XP .
J ' essaye en vain d'installer via le lecteur de CD du PC=20
le logiciel Money ( j ai d'abord essay=E9 avec Money 2001=20
puis Money 2004 ); Le lecteur ne reconnait absolument pas=20
le CD qui refuse de s'installer et qui n'apparait pas ds=20
le poste de travail :=20
Il ne s'agit pas du lecteur car celui ci a parfaitement=20
install=E9 sur ce PC Microsoft office 2000 =E0 partir du CD=20
d'installation ainsi d'ailleurs que d'autres CD de=20
donn=E9es ; Par ailleurs je dois =E9galement pr=E9ciser que le=20
m=EAme CD Money 2001 a =E9t=E9 install=E9 sans probl=E8me sur un=20
autre PC (Sony WR 1) fonctionnant =E9galement sous Windows=20
XP .Il semble donc que mon probl=EAme vienne soit du PC=20
SONY PCV V1 lui m=EAme ou soit du logiciel Windows WP=20
install=E9 sur cet appareil . Quelles solution ou=20
r=E9paration =E0 effectuer ?

Michel Maman
Bonsoir,

Pourquoi mettre "dysfonctionnement Money" dans le titre. cela ne correspond
pas à votre description
Je ne comprend pas très bien quand vous dites , il refuse de s'installer et
ensuite il n'apparaît pas dans "Poste de travail".
Y a t'il un message d'erreur ?
Qu'obtenez vous avec un clic droit "Explorer" sur l'icône du lecteur cd

Si vous voyez le contenu du cd
- menu "édition" > "sélectionner tout"
- menu "édition" > "copier"
- créez un "Nouveau dossier" sur le bureau et collez y le contenu du cd
- lancez l'installation de Money à partir de ce dossier

--

Cordialement.

Michel Maman

"Francois PAU" a écrit dans le message
de news: 1419801c41803$544f05d0$
je viens d'acheter un PC Sony viao PCV V1 fonctionnant
sous Windows XP .
J ' essaye en vain d'installer via le lecteur de CD du PC
le logiciel Money ( j ai d'abord essayé avec Money 2001
puis Money 2004 ); Le lecteur ne reconnait absolument pas
le CD qui refuse de s'installer et qui n'apparait pas ds
le poste de travail :
Il ne s'agit pas du lecteur car celui ci a parfaitement
installé sur ce PC Microsoft office 2000 à partir du CD
d'installation ainsi d'ailleurs que d'autres CD de
données ; Par ailleurs je dois également préciser que le
même CD Money 2001 a été installé sans problème sur un
autre PC (Sony WR 1) fonctionnant également sous Windows
XP .Il semble donc que mon problême vienne soit du PC
SONY PCV V1 lui même ou soit du logiciel Windows WP
installé sur cet appareil . Quelles solution ou
réparation à effectuer ?