dysfonctionnement pour utiliser les newsgroups

peterfalk
j'ai réinstallé complêtement vista, et cela a solutionné une partie de mes
problèmes: windows update, fonctionnement d'ie, mais J'ai encore quelques
soucis notamment pour l'utilisation des newsgroups, où je n'ai pas de bouton
connection, mais uniquement déconnexion, des problèmes pour me connecter et
me déconnecter, et pour lire le texte des questions et réponses qui ne
s'affiche pas toujours. Actuellement j'utilise l'affichage pour un autre
navigateur qu'ie, mais je suis sous ie et cela a l'air de mieux fonctionner,
au niveau boutons de connection déconnection, je n'ai toujours qu'un bouton
signout, je ne peux pas me déconnecter, et la lecture des messages
fonctionne. Quelqu'un a-t-il des idées pour améliorer ces problèmes ?

Hans Le Roy
Bonjour Peter,

"peterfalk" schreef in bericht
[...]

Apparamment, il s'agit d'un problème avec une page web, donc il nous faut
impérativement savoir laquelle. Il y a beacuoup d'accès aux newsgroups sur
le web. On peut y accéder par
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/default.mspx, par
groups.google.com, ...

Amitiés

Hans
Catherine P.
Bonjour,

Je rencontre le même problème avec en sus l'impossibilité de "répondre", en
cliquant dessus 'répondre' la page se recharge tout simplement. De plus c'est
la croix et la bannière pour pouvoir poster une question!

Là j'ai dû cliquer le lien d'une page d'accueil 'utiliser un autre
navigateur' pour que cela marche enfin (Mozilla), sous Ie8 : cela ne marche
pas du tout (chez moi).

??.. voilà

"peterfalk" wrote:

[...]

Azo4
bonjour

l'utilisation des newsgroups est plus simple et plus performante avec
windows mail!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"peterfalk" a écrit dans le message de
[...]

peterfalk
Bonjour Hans, il s'agit bien de cette page:
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx

Actuellement, pour ne pas galérer, j'utilise windows mail, mais j'aimerais
pouvoir utiliser la page web.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de
[...]

peterfalk
Bonjour, avec ie8, j'utise l'option autres navigateurs et celà fonctionne (je
l'utilise actuellement) sinon il y a windows mail

"peterfalk" wrote:

> [...]
> signout, je ne peux pas me déconnecter, et la lecture des messages
> fonctionne. Quelqu'un a-t-il des idées pour améliorer ces problèmes ?

peterfalk
Bonjour, je viens d'avoir un conseil de la part du Conseillé Hervé de
Microsoft, c'est de revenir à Internet Explorer 7, j'ai essayé l'affichage
de compatibilité de IE8, cela ne marche pas, je n'ai pas envie de revenir à
IE7.

[...]

peterfalk
Bonjour, je suis en train d'essayer de règler le problème avec un technicien
du support IE8, qui me fait utiliser HijackThis, et qui me dit que ma version
de Norton n'est peut-être pas compatible avec IE8, je ne l'ai pas encore
désinstallé, mais j'ai trouvé une méthode qui fonctionne mieux, avec IE8,
lorsque j'arrive dans les newsgroups (Bienvenue sur les Newsgroups
Microsoft), je sélectionne "notre interface spécifique pour les autres
navigateurs du marché" et là je me retrouve dans la page US, mais peux me
connecter, me déconnecter, lire les messages, répondre, avec tout de mème un
ou deux bugs (impossibilité de lire un message de temps en temps) Je continue
de chercher avec le technicien, et je vais lui indiquer ma technique ! par
contre j'ai l'impression que la notification de réponse ne fonctionne pas ?

"peterfalk" wrote:

> [...]

> signout, je ne peux pas me déconnecter, et la lecture des messages
> fonctionne. Quelqu'un a-t-il des idées pour améliorer ces problèmes ?

peterfalk
Je croyais avoir solutionné les problèmes grâce à une mise à jour de NIS 2007
vers NIS 2008, gratuitement et suite à un contact efficace et rapide par chat
avec une technicienne Symantec (qui représente pour moi la stratégie que
devraient mettre en place Microsoft et Orange), mais je m'étais réjouis trop
tôt, le bon fonctionnement aura été de courte durée, tous les
dysfonctionnements continuent sur cette page web newsgroups microsoft france,
connection/déconnection, lecture des messages, répondre, et je n'ai pas pu
tester la notation des messages et la notification de réponse aux messages.

Je vais continuer mon dialogue avec le technicien Microsoft IE, et aussi mes
essais sur la page US comme je l'ai expliqué préçédamment.
Hans Le Roy
[...]

Franchement, je ne sais pas trop. J'ai mon propre accès web avec un script
et les fois que j'utilise l'interface web de Microsoft, je l'utilise en
anglais (car je n'ai accès à aucubne machine avec un Windows en français).

Un accès par http://groups.google.com va-t-il mieux? Ce fil est à
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.ie/browse_thread/thread/c907be67e107039e#

Amitiés

Hans