e cherche dans Word comment créer une lettre style Å mais sans l a

norman
Bonjour,
je cherche dans Word comment créer une lettre style Å mais sans la bare
transfersale.

heureux-oli
Essaie avec le code ASCII de la lettre. ALT + 143

Heureux-oli
"norman" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je cherche dans Word comment créer une lettre style Å mais sans la bare
transfersale.

norman
Bonjour,
le code 143 = Å ok mais j'ai besoin de cette lettre sans la BARRE
transversale du A, tu peux m'aider?

[...]

cricri
Bonjour,
je cherche dans Word comment créer une lettre style Å mais sa ns la bare
transfersale.
Merci

La lettre "lamba" majuscule est ce que tu cherches.

Elle s 'obtient en sélectionannt la police "symbols" et en tapant [M aj]+L

Pour le rond au dessus, on t'a déjà répondu, il suffit de créer un code
champ...